Suite à un message reçu de la part d’un internaute, Marie-Caroline Cail a fait quelques confidences ce samedi 21 septembre. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé l’un de ses rêves, et cela risque de vous surprendre.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Marie-Caroline et Guillaume Cail, ainsi que leurs enfants. D’ailleurs, la jeune maman a frôlé la mort lors de son dernier accouchement. Malgré cette énorme frayeur, Marie-Caroline vit une vie à cent à l’heure entre l’organisation de son foyer, la reprise des cours, ses méthodes pour faire des économies tout en vivant convenablement et, bien évidemment, sa vie professionnelle puisqu’elle est responsable communication et recrutement dans un centre de formation consacré aux professions médicales à Lyon. Même s’ils ont ralenti les fêtes entre amis, les deux tourtereaux réussissent également à s’accorder des moments de détente sans les enfants.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) prête à une reconversion professionnelle ?
Et justement, en parlant des sorties entre amis, Marie-Caroline Cail s’est filmée en pleine préparation à l’approche d’un repas à la maison. Pour cela, la jeune femme a dressé un plateau de fromages personnalisé entre différentes gammes, des fruits et un peu de légumes avec du pain. Cette présentation a impressionné un abonné qui lui a demandé si elle songeait à se lancer dans une nouvelle carrière. La concernée lui a alors répondu : “Ah ah, j’en rêve, ça fait partie des choses que j’aimerais bien accomplir avant de mourir : ouvrir ma fromagerie”. Ce projet trotte dans sa tête depuis un bon moment puisqu’elle a ajouté : “Quinze ans que ça me trotte dans la tête, familialement et financièrement pas possible pour le moment. Mais un jour peut-être ? Ou jamais. Mais c’est bien de rêver, nan ?”. Qui sait de quoi l’avenir est fait ?
Quel est le métier de Marie-Caroline Cail ?
Être maman de six enfants est un métier à plein temps. Mais à côté de cela, Marie-Caroline Cail met un point d’honneur à garder une activité professionnelle puisqu’elle est responsable communication et recrutement dans un centre de formation consacré aux professions médicales à Lyon. “Mon job participe à mon équilibre. En fait, je m’ennuie quand je suis trop longtemps à la maison. Bon, ce n’est pas de l’ennui parce que les enfants nous demandent un job de fou, à temps plein, 24h/24, jour et nuit. Mais j’ai besoin d’être nourrie aussi ailleurs, finalement je m’épanouis et je m’accomplis dans ce rythme super speed”, avait-elle expliqué lors d’un épisode. En plus d’être une source de revenus, c’est aussi sa façon de s’épanouir en tant que femme active.