Skip to content

“45 euros par personne” : Émilie Fanich dévoile combien elle a dépensé pour une journée avec ses 9 enfants à Marrakech

  •  

La famille Fanich, qui participe à Familles nombreuses, la vie en XXL, est actuellement en vacances à Marrakech et avec 9 enfants et deux adultes, forcément, ça a un coût conséquent. Alors pour Émilie Fanich, toute économie est bonne à prendre, surtout lorsqu’elle amène toute sa tribu passer une journée de détente dans un endroit où l’entrée n’est pas donnée.

Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, les téléspectateurs ont pu découvrir les vacances des Fanich à la montagne. Leur première nuit à la belle étoile n’a d’ailleurs pas été un grand succès. Cette fois-ci, la tribu a pris la direction du soleil en se rendant à Marrakech. Neuf jours de vacances qui ont fait exploser le budget des parents. Alors, lorsqu’Émilie Fanich a eu l’occasion de faire quelques économies, elle ne s’est pas privée. Tandis que toute la famille a passé la journée dans un beach club, elle a fait croire que sa fille Ava avait moins de 3 ans afin de ne pas payer et d’économiser la somme de 35 euros.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) avoue son mensonge : “J’ai dit qu’Ava avait moins de 3 ans”

Sur sa story Instagram du samedi 19 juillet, la participante de Familles nombreuses en a dit un peu plus sur cette journée et sur le prix payé par personne, ce qui justifie son petit mensonge. “Il faut compter 45 euros par personne et 35 euros pour les enfants. Pour les moins de 3 ans, c’est gratuit, donc j’ai dit qu’Ava avait moins de trois ans. Je pense que je ne suis pas la seule à faire ça. Il y en a beaucoup qui doivent le faire. Elle a plus de trois ans, mais franchement, elle ne mange pas beaucoup et les autres aussi. Les grandes ont payé une place adulte, comme c’est à partir de 12 ans, et elles aussi ne mangent pas grand-chose. Donc bon, je pense qu’on était quand même corrects dans le tarif”, a-t-elle expliqué avant de détailler : “Ça comprend l’après-midi à la piscine avec les transats et ils prêtent les serviettes. Franchement, c’est très relaxant et reposant. Ensuite, il y a le repas du soir avec entrée, plat et dessert. Les quantités sont raisonnables. On n’avait plus faim, on a vraiment bien mangé. Ça comprend aussi l’eau, mais pas les boissons qui étaient à 5 euros à peu près. Au final, je trouve que ça va, le prix est correct (…) Le soir, il y avait un petit spectacle.”

Publicité

Émilie Fanich (Familles nombreuses) sûre qu’elle n’est pas la seule à avoir menti sur l’âge de ses enfants

Une story qui a fait réagir les utilisateurs d’Instagram, qui n’ont pas manqué de répondre en privé à Émilie Fanich. Celle qui souhaite éloigner ses enfants des écrans a alors lancé un sondage sur le réseau social en écrivant : “Vos messages me font trop rire depuis ma dernière story. Quand j’ai dit qu’Ava avait 3 ans pour payer moins cher. Qui l’a déjà fait aussi ? Avouez.” 95 % des personnes qui ont répondu ont avoué avoir déjà rusé pour faire des économies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *