Skip to content

“Ça ne se fait pas !” : Marine (Star Academy) furieuse, elle reproche à Ebony de lui avoir “volé” un objet au château

Au lendemain de la première demi-finale de la Star Academy au cours de laquelle Marine a été sauvée face à Charles, cette dernière a accusé Ebony de lui avoir volé un objet dans le château. Découvrez lequel.

Après le remarquable show livré hier par les quatre demi-finalistes de la Star Academy, Marine, Ebony et Franck ont bien mérité un dimanche de repos. Chacun d’entre eux a su se surpasser pour offrir des prestations dignes d’un prime de demi-finale. Ainsi, Marine a interprété Feel Good avec Charlotte Cardin ainsi que Message in a Bottle avec Sting et Charles. Elle a également repris My Heart Will Go On de Céline Dion ou encore Casser la voix de Patrick Bruel, a cappella. De quoi se qualifier en finale et renvoyer Charles en Bretagne, d’où il est originaire. De leur côté, Franck et Ebony se sont illustrés au cours de deux trios, avec les artistes Camélia Jordana sur Facile et avec Shaggy sur Angel. De quoi donner un avant-goût de ce que sera leur demi-finale, qui se tiendra la semaine prochaine.

“Tu me l’as volée” : Marine (Star Academy) accuse Ebony

En attendant, c’est un véritable dimanche au château de Dammarie-Les-Lys. Marine peut se reposer après avoir remporté sa place en finale. Et pas question de se remettre tout de suite au travail, elle préfère crocheter une écharpe. Mais la Nordiste, concentrée à son œuvre, s’est agacée de ne pas trouver sa pelote de laine bleue. “Ça ne se fait pas, c’était à moi et tu me l’as volée !”, a-t-elle lancé à Ebony, passablement énervée de ne pas pouvoir continuer comme elle l’aurait souhaité. Cette dernière s’est empressée de la rejoindre dans la chambre, où elle était installée sur le lit avec Franck, pour essayer de régler la situation. “C’est trop tard, maintenant il faudrait recommencer du début”, a rétorqué Marine. Désireuse de ne pas se laisser accuser sans preuve, Ebony s’est défendue : “Mais je n’utilise que le gris et le gris clair moi!”.

Star Academy : les aléas de la vie en communauté dans le château

Après que le ton soit monté entre les deux candidates, Ebony a préféré couper court à cet accrochage pour aller manger : “Faut que j’aille manger du tiramisu, j’ai trop faim”. Cet épisode, capturé par les caméras du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, reflète bien les aléas de la vie en communauté. Plusieurs candidats, à l’instar d’Ulysse, ont expliqué avoir parfois mal vécu cette cohabitation forcée à 15, coupés du reste du monde et de leurs proches. Il ne leur reste plus que deux semaines à vivre ensemble… Avant de partager un tourbus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *