Skip to content

Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicky kidnappé par Wanda à l’hôpital

Nicky s’est réveillé dans l’épisode 26 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 19 janvier 2025 sur TMC. Face à la police, il assure ne se souvenir de rien concernant son agression. Le fils de Nicolas semble cacher quelque chose…

Dans l’épisode 26 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 19 janvier 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas retrouvent Bénédicte (Laure Guibert) au petit-déjeuner. Nicolas relate les problèmes de Nicky. En effet, son fils a été agressé dans un bar et a été ensuite hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient.

Hélène explique qu’ils ont appelé l’hôpital et les nouvelles sont rassurantes. Il n’a pas besoin d’être opéré et l’hématome se résorbe tout seul. Nicolas (Patrick Puydebat) avoue à Bénédicte que l’agresseur de Nicky a été identifié. Le coupable est un repris de justice, mais personne ne sait pourquoi il s’en est pris à Nicky. Puis, Bénédicte demande s’ils ont pu joindre Lou ((Blanche Alcy), la femme de Nicky.

Les mystères de l’amour : La demande étonnante de Nicky à Nicolas et Hélène

Nicolas explique qu’elle est injoignable. Ils ont laissé des messages et attendent qu’elle rappelle. Hélène raconte qu’ils ont passé les fêtes chez sa mère en Province, elle doit donc être toujours là-bas, mais le portable passe mal. Puis, Ingrid débarque et se propose de garder les enfants pendant que Nicolas et Hélène se rendent à l’hôpital.

Plus tard, à l’hôpital, Fabrice (Romain Emon) annonce à Hélène et Nicolas que l’état de Nicky s’est amélioré pendant la nuit. Il réagit très bien au traitement. Le couple entre ensuite dans la chambre d’hôpital de Nicky avec Fabrice. Nicky (Benjamin Cotte) est content de les voir et s’excuse. Nicolas et Hélène le rassurent et espèrent qu’il va vite se rétablir. Puis, Nicky demande si Lou est au courant de ce qu’il s’est passé. Nicolas avoue qu’ils n’ont pas réussi à la joindre.

Wanda aide Nicky à s’enfuir de l’hôpital dans Les mystères de l’amour

Nicky est ravi et demande de ne rien lui dire. Il ne veut pas qu’elle soit au courant, mais refuse de dire vraiment pourquoi. Il va prétendre qu’il a eu un accident. Nicolas rappelle que c’est la police qui l’a emmené à l’hôpital. Il y aura donc une enquête. Nicky ne se souvient de rien. Fabrice fait comprendre à Hélène et Nicolas qu’il faut partir. Plus tard, Guéant et Stéphanie interrogent Nicky dans sa chambre d’hôpital. Il assure ne se souvenir de rien concernant son agression.

Guéant (Jean-Luc Voyeux) explique que son agresseur est Pedro Sanchez, un repris de justice. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) rappelle à Nicky qu’il est de la famille et qu’il ne doit pas hésiter à parler même s’il a quelque chose à se reprocher. Mais Nicky promet ne pas savoir ce qu’il s’est passé. En sortant de la chambre, Guéant et Stéphanie sont persuadés qu’il cache quelque chose. Puis, Wanda débarque dans la chambre de Nicky. Elle est venue le chercher pour l’aider à s’enfuir.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *