Skip to content

“On en a encore pour un an de plus” : Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile son nouvel objectif, Jean-Luc Reichmann sourit jaune

Mardi 14 janvier, sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien a glissé un sous-entendu qui en dit long sur ses intentions.

474 participations, une cagnotte qui s’élève à 1 950 365 euros et 17 Étoiles mystérieuses trouvées… Il n’y a pas de doute, le palmarès d’Emilien est des plus impressionnants ! Mais visiblement, le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour cause, en cette nouvelle semaine de compétition, l’indétrônable Maître de midi a une lourde responsabilité sur les épaules. “Vous jouez pour les téléspectateurs et pour vous, mais cette fois-ci, à chaque bonne réponse et si toutefois vous êtes en Coup de Maître, 5 000 euros seront reversés aux Pièces Jaunes !”, a rappelé Jean-Luc Reichmann, lundi 13 janvier, sur le plateau des 12 coups de midi. Galvanisé par ce défi qu’il a déjà relevé l’année dernière, le champion des champions a tout de même avoué ressentir une certaine pression, mais s’est montré déterminé à l’idée de contribuer, à sa manière, à une collecte de fonds pour une association.

Emilien (Les 12 coups de midi) se fixe un nouvel objectif pour 2026

Mardi 14 janvier, c’est sous les applaudissements du public qu’Emilien a fait son entrée sur le plateau des 12 coups de midi. Une fois installé derrière son pupitre, le champion en titre est revenu sur sa rencontre de la veille, qui l’a profondément enchanté. En cette semaine spéciale Opération Pièces Jaunes, le Maître de midi a eu la chance de rencontrer Brigitte Macron et Didier Deschamps. Bien qu’impressionné par la présence de la Première dame et du parrain de l’association, le jeune homme a surtout retenu ses quelques mots échangés avec eux, qu’il a visiblement pris très au sérieux ! “C’est toujours émouvant et impressionnant de rencontrer de telles personnalités… qui m’ont dit : ‘À l’année prochaine !’ Je dis ça comme ça, hein. J’étais déjà là l’année dernière alors je veux bien être encore là l’année prochaine !”, a-t-il glissé à Jean-Luc Reichmann. Visiblement surpris, l’animateur du programme de TF1 a rebondi : “Ils vous ont dit à l’année prochaine ? […] Eh bien, d’accord. On en a encore pour un an de plus avec Emilien alors !”

Emilien (Les 12 coups de midi), inarrêtable, ses exploits mettent à mal les caisses de TF1

En plus d’un an de participation, Emilien a détrôné tous les champions qui ont foulé le plateau des 12 coups de midi avant lui. S’il ne fait aucun doute que le jeune homme continuera de faire des heureux s’il préserve son titre une année de plus, du côté de la production du programme de TF1, c’est une tout autre histoire ! Le 16 novembre dernier, Jean-Luc Reichmann s’est amusé de l’ampleur de la situation, en lançant : “On n’en peut plus. Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu’il n’arrête pas de tout rafler. Tous ses adversaires sont à bout. TF1, je ne vous raconte même pas dans la tour… Tout le monde est à genoux. La production n’a plus de sous. On n’a plus de solution pour contrer le Vendéen !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *