Skip to content

“C’est son 4e déménagement” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) revient sur l’enfance mouvementée de son fils Maxence

Ce vendredi 6 septembre, Aurélie Vantorre a profité de la fin de la semaine pour faire le bilan de la rentrée. L’occasion pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’évoquer la scolarité compliquée de son fils Maxence.

Il y a quelques semaines, Aurélie et Mathieu Vantorre ont embarqué leurs enfants vers de nouvelles aventures en quittant Toulouse pour Bordeaux dans le cadre du travail de Mathieu, militaire. D’ailleurs, leur fils Mathias suit ses traces en intégrant une école militaire à la rentrée. Trois autres enfants de la tribu ont également repris le chemin de l’école. Un moment particulier notamment pour le petit Maxence.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) raconte l’enfance mouvementée de Maxence

Après cette première semaine de reprise, Aurélie Vantorre a décidé de faire une petite surprise à son fils. “À quatre ans, Maxence en est à son quatrième déménagement”, a-t-elle rappelé à sa communauté ce vendredi 6 septembre. Puis, la mère de famille a comparé le cas de son garçon à celui de ses aînés : “Autant pour les filles, je ne dis pas que ce n’est pas simple parce que je pense qu’à tout âge l’exercice est compliqué. Pour les filles, cela fait trois années qu’elles enchaînent les nouveaux établissements, les nouveaux camarades, etc. Donc ce n’est pas du tout évident. Mais pour Maxence, il faut savoir que l’année dernière, sa petite section, tant qu’il ne s’était pas fait son super copain, c’était compliqué les premières semaines”.

Une surprise pour féliciter Maxence

Aurélie Vantorre redoutait cette nouvelle rentrée puisque Maxence les a enchaînées. “Là, Maxence renouvelle l’expérience. C’est un enfant qui, depuis qu’il est né, a déjà changé quatre fois de maison donc très compliqué. Il sait très bien à chaque fois ce qui l’attend”, a-t-elle confié. Puis, la compagne de Mathieu a expliqué que sur ce point-là, les adolescents étaient plus avenants avec les nouveaux en comparaison aux plus petits. D’ailleurs, elle se souvient d’une anecdote ayant particulièrement chagriné son fils : “Maxence s’était coaché pour aller voir les enfants. Il est allé voir les fameux enfants et de là, ça reste des enfants ‘Oh Maxence Pipi, Maxence Kiki’. Il n’a pas pu aller au bout de sa démarche, il ne s’imaginait pas ça de cette façon”. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a donc décidé de l’encourager et de le féliciter pour cette semaine avec un petit cadeau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *