Sur Instagram ce mercredi 4 septembre, Olivia Gayat (Familles nombreuses) a expliqué ne pas souhaiter avoir un deuxième enfant, alors que sa sœur vient d’accoucher d’un petit garçon.
Dans la famille Gayat, les enfants sont nombreux – ils sont neuf – et les petits-enfants commencent aussi à pointer le bout de leur nez, pour la plus grande joie du clan et des grands-parents, Soukdavone et Olivier. Ce mardi 3 septembre, Chloé Gayat a confié avoir accouché le 28 août d’un petit garçon prénommé Imahé. Il s’agit du troisième petit-enfant du couple, puisque Marie, la compagne de Téo Gayat, est maman d’Emma et enceinte de son second enfant, un petit garçon qui devrait se prénommer Noa. Et Olivia, l’aînée du clan, a eu un petit garçon, Kayden, âgé de 3 ans et demi, avec son compagnon depuis plus de six ans, Sorachadi. De quoi rendre les réunions de famille encore plus joyeuses et intenses. Le petit garçon n’a d’ailleurs pas fait sa rentrée comme les autres enfants, comme l’a expliqué sa mère sur les réseaux sociaux ce 2 septembre : “Pour info, mon petit cœur Kayden n’est pas rentré à l’école aujourd’hui, car il n’a pas encore bien cicatrisé à la suite de son opération [il a été circoncis, NDLR].” Et celle qui profite des talents de son père pour effectuer des travaux chez elle de conclure : “On préfère le remettre à l’école d’ici deux-trois jours, voire lundi prochain, quand il sera en forme et marchera correctement.”
Olivia Gayat (Familles nombreuses), heureuse d’être à nouveau tante
Si elle avait déjà félicité sa sœur et son beau-frère pour l’arrivée d’Imahé sur Instagram en écrivant sous la photo publiée par les jeunes parents : “Tellement heureuse ! Félicitations encore les amoureux, je vous aime”, Olivia, qui a dévoilé sa nouvelle chambre parentale, a profité d’une foire aux questions organisée ce mercredi 4 septembre sur Instagram pour révéler ce qu’elle ressent depuis qu’elle est à nouveau tante : “Je suis tellement heureuse d’être de nouveau tata, mais surtout tellement fière de ma petite sœur Chloé et de son chéri Tom. Je les aime trop. Imahé est juste magnifique et tellement mignon. C’est mon amoureux.”
Olivia Gayat, pas prête pour un second enfant
Les internautes se sont demandés si l’arrivée de son neveu et celle, prochaine, de son autre neveu, avait donné des envies de nouveau bébé à Olivia Gayat et son compagnon. La jeune femme de 28 ans, qui entend garder son nom de famille, a été très claire dans sa réponse : “Honnêtement, non, ce n’est pas prévu pour le moment. Nous sommes très bien tous les trois. Après, ne jamais dire jamais, mais ce n’est pas dans nos projets proches.” Une réponse qui a le mérite d’être franche et qui n’exclut pas complètement l’idée… En attendant, les Gayat peuvent pouponner avec Imahé et bientôt, Noa.