Ce lundi 20 janvier, M6 diffusera le portrait du touchant Anthony, éleveur de volaille et frère d’un ancien candidat de l’émission. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré déjà disponible sur M6+, l’agriculteur s’est confié à coeur ouvert sur le décès de sa mère. Attention, spoilers !
La 20e saison de L’amour est dans le pré est enfin lancée ! Les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir les premiers portraits des 15 participants ce lundi 13 janvier sur M6. Parmi eux, le touchant Antoine s’est déjà fait une place parmi les agriculteurs favoris de la nouvelle édition. Lors de la diffusion des prochains portraits lundi 20 janvier, dont l’épisode est déjà disponible sur M6+, Karine Le Marchand rencontrera un éleveur déjà vu dans L’amour est dans le pré : il s’agit du petit frère de l’ancien candidat Thierry, qui avait participé à la 13e saison. Anthony, l’agriculteur au cœur tendre, a livré son histoire bouleversante et s’est confié sur le décès de sa mère, face à l’animatrice. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
“Je ne dormais pas beaucoup” : Anthony (L’amour est dans le pré 2025) se livre sur la mort de sa mère
Un visage déjà vu dans la 13e saison de L’amour est dans le pré s’apprête à faire son retour au sein de l’émission. Anthony, le petit frère de l’ancien participant Thierry, s’est lancé à son tour dans l’aventure et compte bien trouver l’amour à l’instar de son frère. L’éleveur de volaille a évoqué son histoire bouleversante pendant sa présentation face à Karine Le Marchand. Interrogé sur son fort caractère par l’animatrice, le jeune homme de 36 ans confie qu’il s’agit d’un trait de famille : “Ma mère, elle avait du caractère”. L’agriculteur explique que sa maman est décédée en juillet 2020, après avoir lutté pendant un an et demi contre un cancer du sein. Un véritable drame que le frère de Thierry a très mal vécu, présent à ses côtés jusqu’au dernier instant, il affirme : “Je suis resté à côté d’elle quatre mois, j’ai passé pas mal de nuits à côté d’elle. Je ne dormais pas beaucoup, mais je l’ai accompagnée jusqu’au dernier souffle, comme elle nous a gardés quand on était petits”, très ému par ce souvenir.
“La vie privée, je l’ai laissée de côté” : Anthony (L’amour est dans le pré) s’est concentré sur le travail depuis le décès de sa mère
Face à ce témoignage bouleversant, Karine Le Marchand constate : “Ça a vraiment été un séisme le départ de ta maman”. Depuis le décès de sa mère, Anthony s’est refermé sur lui-même : “Depuis le décès, je suis toujours au boulot et j’ai complètement laissé tomber copains et copines. La vie privée, je l’ai laissée de côté”, affirme-t-il. Déjà tombé amoureux à deux occasions par le passé, l’éleveur se sent désormais prêt à aller de l’avant.