De retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL pour cette huitième saison, le clan Cail continue en parallèle de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux. En déplacement, Guillaume craque encore une fois pour une célèbre ville située dans le sud de la France.
Marie-Caroline et Guillaume Cail, parents de six enfants, partagent leur quotidien sur TF1 depuis la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL et sur Instagram, où plus de 63 100 abonnés les suivent. Comme la majorité des familles hors du commun, la rentrée scolaire s’est présentée avec son lot de défis, en particulier pour la maman. Avec leurs trois enfants aînés dans différents établissements et trois plus jeunes dans la même école, Marie-Caroline a dû gérer des rentrées qui se déroulaient à la même heure. Le 2 septembre, elle a accompagné Édouard, 13 ans, qui a rencontré des difficultés scolaires en 2023. Pour y remédier, l’adolescent a rejoint un nouvel établissement. Un départ émouvant pour sa mère, qui a eu du mal à contenir ses larmes.
Familles nombreuses : Guillaume Cail prêt à quitter Lyon ?
Ce vendredi 6 septembre, Guillaume Cail a quitté la région lyonnaise pour se rendre à Marseille. Le père de famille, qui a fondé une école créative baptisée Pierre et qui propose des formations dédiées à l’audiovisuel ou la musique, est allé “donner de la force” à un chanteur qui se produit au Delta Festival. “Ça fait 25 minutes que je suis à Marseille et j’ai déjà envie d’y déménager. Il faut vraiment que je me calme, ça me fait ça à chaque fois”, a-t-il noté dans sa story Instagram. “Heureusement, une poubelle éventrée ou une baston n’est jamais bien loin. Ça aide à relativiser !”
Marie-Caroline Cail en quête de goûters “sains” pour ses enfants
De son côté, Marie-Caroline Cail se languit de retrouver son fils Édouard ce vendredi. Le jeune garçon, qui est entré en internat, sera de retour pour le week-end chez ses parents. En attendant de savoir comment s’est passée cette première semaine dans sa nouvelle école, la maman demande conseil à ses abonnés pour élaborer des goûters sains. “Je n’ai malheureusement pas le temps de cuisiner toutes les semaines des goûters pour les enfants afin de limiter le sucre des goûters industriels. Si vous souhaitez me partager soit des recettes ultra rapides, soit des goûters achetés sains, dites-le-moi”, a-t-elle indiqué en story. Quelques heures après son appel à l’aide, elle remercie sa communauté pour leurs nombreuses astuces et promet de leur faire rapidement un retour.