Jean-Luc Reichmann est de retour ce lundi 9 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 avec Les 12 coups de midi. La veille, Emilien a été dans un grand jour, devant des audiences en hausse à la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann, après la perte d’un de ses proches, a été l’invité de l’émission Bonjour sur TF1 ce lundi 9 septembre, mais ce dernier n’est pas accompagné d’Émilien. En effet, le présentateur a amené Ziggy pour parler de cette folle aventure qu’il vit avec ce chaton.
Émilien, quant à lui, retombe toujours sur ses pattes, il est encore présent sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Le champion est de retour ce jour pour une nouvelle participation. La veille, les audiences ont été à la fête pour le Vendéen.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, le maître suprême de la mi-journée
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,02 millions de personnes ce dimanche 8 septembre 2024 entre 11h54 et 12h44, soit 33,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint un pic à 4,3 millions de personnes en fin de diffusion. Sur une semaine, c’est une progression de 2,6 points de part d’audience.
Sur les cibles, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a attiré l’attention de 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 38% sur les 15/24 ans et 26% sur les 35/49 ans. En frontal, les Jeux paralympiques de Paris 2024 ont captivé 1,48 million de Français entre 12h10 et 12h56, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Jean-Luc Reichmann ému par un candidat dans Les 12 coups de midi
Dans l’édition de ce dimanche 8 septembre 2024, Jean-Luc Reichmann a été frappé de plein fouet par un candidat. Ce dernier a appris le Français grâce aux émissions de l’animateur notamment. Ce dernier en a fait des poèmes et il en a fait un livre, qu’il a offert à Jean-Luc Reichmann. Il a été très touché et il a demandé à applaudir le candidat pour ce geste et son formidable parcours.
Seulement, en passant au rouge, il a défié Émilien, mais son parcours est loin d’être terminé. Ce dernier a été plus fort. Il a donc été éliminé. Le champion des champions a été jusqu’en finale. Il a décroché un coup de maître à 30 000 euros, faisant s’envoler sa cagnotte à 1 478 145 euros pour cette participation. Après Mimie Mathy dernièrement, le jeune homme de 21 ans a soumis Éric Cantona afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Sans conviction, sa réponse s’est soldée par un échec.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.