Découverte dans Familles nombreuses sur TF1, Tiffanie Esposito a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram, le week-end du 7 septembre 2024. Déjà maman de six enfants, la Sudiste et son mari Olivier attendent un nouveau bambin.
Familles nombreuses, la vie en XXL est rapidement devenu un rendez-vous incontournable des téléspectateurs de TF1. Plongeant dans l’intimité de clans soudés, le docu-réalité a permis à de nombreuses mère de tribus d’émerger au fil des saisons, malgré les turnovers et les déprogrammations. Désormais, Camille Santoro, Souad Romero, Ludovica Tuzzoli, Laëtitia Provenchère ou encore Mélanie Gonzalez se sont fait un nom sur les réseaux sociaux, où elles continuent de partager leur quotidien avec leurs ouailles.
Maman de six enfants, et pourquoi pas plus si affinités ?
Tiffanie Esposito n’a pas (encore) la renommée de ses consoeurs, n’étant présente sur le petit écran que depuis une petite année. Mais son planning est tout autant chargé avec six enfants à occuper dans la maison familiale située tout près de Monaco. Le clan a en effet décidé de déménager avec l’arrivée du dernier nouveau-né. “Ça chamboule tout et c’est que du bonheur”, confiait-elle en mars 2024 sur Instagram, au sujet de Jemmy. D’ailleurs, l’ancienne championne de taekwondo n’excluait pas la possibilité d’agrandir la famille. “Un petit 7e pourquoi pas si Dieu veut”, écrivait-elle à ses abonnés, pas réfractaire à l’idée.
“Baby 7 is coming”, annonce Tiffanie Esposito (Familles nombreuses)
La réflexion a fait son chemin, et le samedi 7 septembre, la compagne d’Olivier a annoncé que son souhait était devenu réalité. “Après 4 mois de secret, je vous annonce que baby 7 is coming ! La famille s’agrandit !”, indiquait-elle, toute heureuse, en légende d’une vidéo enregistrée au cours d’une échographie.
En revanche, Tiffanie Esposito n’a pas encore révélé le sexe de son bébé, laissant planer le mystère. “À vos pronostics, baby girl ou baby boy ?”, a-t-elle interrogé les internautes, nombreux à la féliciter pour cette nouvelle. D’autres familles du programme de la Une ont également pris leur clavier pour adresser des mots chaleureux à leurs homologues, dont le rêve a toujours été de “pouvoir faire grandir une grande famille”. Pour le coup, les voilà servis !