Camille Santoro jongle entre sa vie de maman, la gestion de sa marque de vêtements et les travaux dans sa nouvelle maison. Si le chantier avance bien, l’ex-femme de Nicolas fait face à une contrariété qu’elle n’avait pas envisagée.
L’été de Camille Santoro, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a été particulièrement chargé. Après un voyage mémorable en Corse, elle s’est lancée dans la rénovation de la maison de son enfance, dont elle est désormais propriétaire. Entre la rentrée des enfants, les nombreux messages de ses abonnés Instagram et ses craintes concernant un nouveau vaccin, la maman ne sait plus où donner de la tête. “Quand tu tires trop sur la corde… Je prends la journée pour rester au calme, je récupère mes amours à l’école”, avait-elle déclaré, accompagnée d’une photo montrant plusieurs tubes de prélèvements sanguins. L’ex-épouse de Nicolas Santoro montre des signes de grosse fatigue ces derniers temps.
Familles nombreuses : Camille Santoro acquiert la maison de son père en Moselle
Ce lundi 9 septembre, le cœur de maman de Camille s’est fendu en deux. Alors que la rentrée d’Alba s’était bien passée, la fillette s’est effondrée une semaine plus tard. “Des petites larmes pour Alba aujourd’hui en arrivant à l’école. Elle n’est pas du genre à pleurer, mais en voyant les autres enfants pleurer, elle a craqué”. Une fois tous les enfants à l’école, Camille Santoro profite d’une accalmie à la maison pour faire un point en vidéo : “Ici, ça va. C’était un peu la course ce matin parce que les trois grands avaient la photo de classe aujourd’hui. Le temps de faire les tresses à Emie. En plus, je prépare toujours les affaires le soir et je me suis rendue compte ce matin qu’il pleuvait. Donc, changement de tenues pour tout le monde !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Je suis un peu déçue, je n’avais pas imaginé ça…”
La maman entrepreneuse profite également de ce moment privilégié avec sa communauté pour annoncer la prochaine collection de sa marque de pyjamas pour enfants. “Je dessine moi-même, je design moi-même. Tout est fait en France et la production est faite au Portugal”, précise-t-elle pour les internautes qui viennent de la découvrir. Concernant l’avancée des travaux de la maison, Camille déclare qu’ils avancent bien. “Le chauffagiste doit arriver ce matin pour poser l’ensemble des radiateurs.” Si la maman, qui a “fait sauter deux, trois murs” pour gagner en espace et en lumière, pensait être arrivée à la fin de la démolition, une mauvaise surprise l’attendait. “On s’est rendu compte qu’il y avait une isolation intérieure et extérieure, faite par mon papa. Donc, il y a une double isolation qui ramène de l’humidité. Il va falloir enlever les murs qui touchent à la façade”, annonce-t-elle. “Je suis un peu déçue, je n’avais pas imaginé ça…” Camille Santoro admet qu’elle s’était déjà projetée dans la suite de la rénovation, à savoir son installation. Marche arrière pour la mère de famille qui va finalement devoir démolir les murs de l’étage supérieur. “C’est pour le confort de tout le monde, et on va gagner en mètres carrés”, se rassure-t-elle.