Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Franck et Mélanie Gonzalez ont convoqué leurs enfants dans le salon pour une réunion de crise. Le père de famille les a mis en garde après avoir observé chez eux des comportements inadéquats.
En février dernier, les Gonzalez ont fait leur retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. “Nous sommes très heureux de vous annoncer notre retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. À partir de ce lundi, retrouvez de nouvelles familles, des anciennes, beaucoup d’amour, d’émotions et notre quotidien à tous”, postait Mélanie Gonzalez sur Instagram. Avec son mari Franck, cette dernière attend un heureux évènement. Elle est enceinte de son neuvième enfant, dont la naissance est prévue pour la mi-septembre. En fin de semaine dernière, elle a dévoilé la chambre de son futur bébé ! “La chambre de bébé est prête, il me reste encore quelques petites choses à faire, mais le principal est là. Mon terme est prévu le 15 septembre”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Familles nombreuses : les Gonzalez organisent une réunion de crise avec leurs enfants pour évoquer avec eux un sujet bien précis
Les Gonzalez sont actuellement dans la saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Dans l’épisode inédit diffusé ce lundi 9 septembre, Franck et Mélanie Gonzalez ont demandé à leurs enfants de se réunir dans le salon pour aborder avec eux un sujet important. “On décide avec Mélanie de faire une mise au point avec les enfants. Ces derniers temps, il y a des excès, des abus avec les enfants. Donc réunion de famille, tout le monde sur le canapé et on va procéder aux réglages d’éducation nécessaires”, a expliqué le père de famille. Une fois leurs enfants installés, il a pris la parole après avoir notamment trouvé des papiers de bonbons par terre dans leurs chambres. “Je trouve ça inadmissible que vous ne respectiez pas. On s’investit beaucoup avec maman pour vous, on fait plein de choses, on vous demande du respect et le juste retour des choses, je ne l’ai pas”, leur a-t-il dit.
“Un jour, je vais me mettre en colère…” : Franck Gonzalez (Familles nombreuses) met en garde ses enfants
Et de poursuivre : “Vous savez les enfants, dans la vie, on n’a rien sans rien. Le travail, si vous voulez construire quelque chose, il faut bosser dans la vie (…) Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez (…) Respectez le matériel, la maison, on vous demande d’entretenir et de ranger les choses, de parler correctement (…) Tout n’est pas gratuit”. Franck Gonzalez les a ensuite mis en garde pour la suite des évènements. “Un jour, je vais me mettre en colère, vous allez vous demander pourquoi, ce sera un ras-le-bol. Maintenant, faites attention”, les a-t-il prévenus.