Skip to content

“Dans les 1000 euros” : Les Mentzer (Familles nombreuses) dévoilent les bénéfices qu’ils font en organisant un grand évènement

Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Laëtitia et Matthieu Mentzer ont parlé d’un évènement qu’ils organisent et qui leur rapporte de leur argent. En contrepartie, ils acceptent de moins voir leurs enfants. Une situation que ces derniers comprennent.

Avec le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 pour une neuvième saison, les téléspectateurs ont retrouvé des visages bien connus tels que les Gonzalez ou encore les Tuzzoli. De nouvelles tribus ont aussi fait leur arrivée dans cette incroyable aventure, à commencer par les Mentzer. Laëtitia et son mari Matthieu sont les heureux parents de cinq enfants. En plus d’avoir chacun un job, ils ont un bus dans lequel ils cuisinent des pizzas. Un troisième emploi qui les occupent beaucoup, mais qui leur permet de subvenir aux besoins de leur famille. “Dans notre famille, on travaille beaucoup”, confie la mère de famille dans leur portrait diffusé sur TF1. Pour pouvoir gagner du temps et préparer la garniture des pizzas, ils ont aménagé le sous-sol de leur maison en cuisine.

Familles nombreuses : les Mentzer n’ont pas qu’un bus à pizzas, ils ont aussi investi dans…

Ce lundi 9 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, les Mentzer ont révélé l’existence d’un camion à glaces qu’ils utilisent pour des évènements. “Ce week-end, on a une grosse prestation, la fête des pompiers qui englobe à peu près 130 personnes. On va devoir fournir le camion à glaces ainsi que les repas fish and chips pour les adultes et les nuggets/frites pour les enfants”, a expliqué Matthieu Mentzer. Et de poursuivre : “Un tel évènement nous rapporte. Il y a 70 adultes et 40 enfants”. Laëtitia Mentzer a continué en disant : “Niveau bénéfices, dans les 1000 euros. Quand il y aura les dividendes, on prévoira un beau voyage avec nos enfants, je pense à la fin de l’année”.

“Tout est multiplié par le nombre de personnes, tout coûte plus cher”

Si les Mentzer ont investi dans ce camion à glaces, c’est pour permettre à leur famille de profiter de la vie. “Tout ce qui est bus, camion à glaces, on l’a fait parce qu’on est une famille nombreuse et parce qu’on a autant d’enfants, c’est pour eux, pour leur offrir plein de choses à côté, des sorties, des voyages, des restaurants à sept… Il faut mettre les bouchées doubles. Tout est multiplié par le nombre de personnes, tout coûte plus cher”, a confié la mère de famille. En multipliant les activités, Laëtitia et Matthieu Mentzer sont moins présents pour leurs enfants. “Avec la prestation, on va un peu moins voir les enfants que d’habitude, ça fait partie du jeu, c’est comme ça”, a-t-elle tenté de relativiser. Une situaton que leurs enfants comprennent. “Ils travaillent beaucoup pour nous”, a confié l’un d’entre eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *