Skip to content

“Je suis désolée de vous inquiéter” : Souad Romero (Familles nombreuses) explique son silence de plusieurs jours après un gros ras le bol

Toujours aussi franche, Souad Romero (Familles nombreuses) s’est expliquée dans une story sur Instagram ce lundi 9 septembre à propos de son récent retrait des réseaux sociaux et elle en a profité pour rassurer tout le monde.

Souad Romero fait partie des mamans emblématiques du programme de docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Il faut dire que la femme d’entretien de 40 ans a réussi à fidéliser toute une audience sur les réseaux sociaux grâce à ses apparitions à la télévision, mais également grâce à ses astuces de ménage. Son franc-parler fait aussi partie des qualités appréciées par ses abonnés. La maman de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac n’hésite pas à pousser des coups de gueule au besoin et semble se ficher des critiques éventuelles. Celle qui a révélé avoir subi un accident vasculaire cérébral (AVC) alors qu’elle était maman des trois aînés – à l’époque, Mario n’avait que six mois – est aussi à l’origine de beaux projets comme la création, avec ses sœurs, de l’association, Au cœur XXL, une association “pour venir en aide aux personnes les plus démunies”. Depuis quelques jours, l’épouse de Mario restait silencieuse sur ses réseaux sociaux, ce qui commençait à inquiéter sa communauté.

Souad Romero rassure tout le monde inquiète ses fans après 4 jours de silence

Ce lundi 9 septembre, Souad Romero a pris la parole sur Instagram. Et celle qui a fait une belle déclaration d’amour à son mari Mario a expliqué ce que la famille avait fait ces derniers jours, “rien de bien fou chez les Romero”, avant de détailler le programme de la semaine à venir : “On commence une bonne semaine. Tout le monde est à l’école aujourd’hui. Piscine pour Isaac. Laina, pas de piscine pour elle.” Souad Romero a aussi expliqué qu’elle avait des “rendez-vous cette semaine” et qu’elle filait “chez le médecin” en ce premier jour de la semaine. Mais promis, “rien de bien grave, ne vous inquiétez pas, je vais bien”, a-t-elle confié.

Souad Romero rassure tout le monde : “J’avais besoin de couper”

Quant au silence des derniers jours, rien de bien dramatique non plus, comme l’a dévoilé la reine des astuces ménage. “Moi ça va, je vous remercie, à la maison, ça va aussi. Je suis désolée de vous avoir inquiété. On va tous très bien. Simplement, j’avais besoin de couper”, a-t-elle expliqué, avant de préciser : “Sans vous mentir, je ne sais pas vous, mais en ce moment, je suis épuisée. C’est rare que je dise ça, mais là, je suis épuisée et fatiguée. Ça fait du bien de se concentrer sur l’essentiel, et l’essentiel, c’est ma famille.” Et de conclure, toujours aussi franche : “Et pour ne rien vous cacher, parfois, ça fait du bien de prendre une pause.” Un break de quelques jours qui a visiblement fait un bien fou à Souad Romero.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *