Céline Baudrand, dont le mariage avec Clément sera bientôt diffusé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est insurgée contre une tendance effrayante, autant pour les enfants que pour les parents.
Cet été n’a pas été de tout repos pour Céline Baudrand, mère de six enfants, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Durant le mois d’août, elle a confié que ses triplées, Molly, Jade et Grace, lui menaient la vie dure, surtout en l’absence des aînés. En plus de gérer les crises de ses pré-adolescentes, Céline souffre depuis plusieurs mois d’une sciatique paralysante due à une double hernie, ce qui affecte son moral. Pour préserver leur couple, Céline et Clément Baudrand ont instauré un rituel annuel : quatre jours rien qu’à eux. Le 22 août dernier, la mère de famille a partagé sur Instagram une photo avec son mari, expliquant que depuis trois ans, ils s’accordent ce temps pour se retrouver. Ce lundi 10 septembre, c’est pour une tout autre raison que la candidate, toujours en diffusion sur TF1, prend la parole.
Céline Baudrand fait de la prévention contre les dangers des réseaux sociaux
Véronique Béchu, commandant de police, s’est récemment confiée à un média pour mettre en garde contre les dangers d’Internet, en particulier sur la forte menace qui pèse sur nos enfants sur les réseaux sociaux. Céline Baudrand, qui a partagé l’interview, ne peut qu’affirmer ce triste constat. “Protégeons nos enfants. J’ai été atterrée dernièrement de voir une enfant de huit ans, dont je m’occupais, me demander en amie sur Facebook. Stop aux réseaux sociaux trop tôt !”, a-t-elle noté en story Instagram.
Bientôt la diffusion du mariage des Baudrand dans Familles nombreuses sur TF1
Changement d’ambiance dans la prochaine story, puisque Céline Baudrand annonce une très bonne nouvelle à ses fans, en partageant une vidéo de son compagnon : “Ça y est, le mariage commence à passer ce soir sur TF1”. Dès leur arrivée dans le docu-réalité, Céline et Clément parlaient de leur grand projet de mariage devant leur tribu recomposée. Malgré plusieurs déprogrammations, le grand jour sera enfin diffusé cette semaine ! La veille de leur mariage civil, le couple était en pleins préparatifs. Toutefois, ils ont dû faire face à une modification de dernière minute du contrat de location de la propriété privée où se dérouleraient les festivités. Clément a expliqué qu’il devait s’assurer d’avoir une couverture pour rembourser tout dégât éventuel causé par leurs nombreux invités, un groupe de 120 à 130 personnes.