Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien “jalousé”, Jean-Luc Reichmann lui apporte son soutien

Emilien vit sur un petit nuage depuis qu’il est devenu maître de midi. Mais cette notoriété pourrait attirer la médisance de certains, ce dont Jean-Luc Reichmann l’a alerté, ce mardi 10 septembre, en lui adressant un très beau message de soutien.

Peu importe les saisons, Emilien enchaîne les prouesses sur le plateau des 12 coups de midi. Arrivé en catimini le 25 septembre dernier, cet étudiant boursier de 21 ans fêtera, bientôt et sauf catastrophe, une année de présence à l’antenne. D’ici là, sa cagnotte aura encore augmenté, alors que celle commune aux téléspectateurs a atteint les deux millions d’euros de gains, le lundi 9 septembre. De quoi ravir le petit prodige, “pas fabriqué comme les autres” selon Jean-Luc Reichmann, toujours éloquent quand il s’agit de vanter les qualités de son protégé.

Mais Emilien ne se satisfait pas de tous ces records, et en veut toujours plus. Les caméras de 50’ inside l’ont filmé en train de réviser entre deux tournages. “Dès qu’il y a quelque chose que je ne connais pas ou que j’aimerais bien retenir, j’ouvre un onglet sur Internet”, a confié le millionnaire, à la soif de connaissances jamais rassasiée. “C’est un plaisir, j’apprends des choses, j’apprenais déjà des choses avant de venir ici, j’en apprends toujours. Ça me donne maintenant un objectif”, a-t-il ajouté.

Jean-Luc Reichmann, l’ange-gardien de midi

Ce mardi 10 septembre, l’animateur l’a questionné sur son ressenti concernant cette longévité qui pourrait faire des envieux autour de lui. “Je peux vous avouer quelque chose ? C’est du bonheur avec vous. Vous êtes obligatoirement jalousé. Obligatoirement, on envoie des piques. Mais on vous aime au plus profond de nous-même”, lui a-t-il indiqué, promettant de faire front lorsque certains de ses détracteurs lui assèneront de vives critiques. “On ne sait pas quand ça s’arrêtera, mais quoi qu’il en soit, on est très heureux d’envoyer un signal extraordinaire, celui de la famille, dont vous faites partie”, a garanti l’ange protecteur du maître de midi. Un pour tous, et tous pour Emilien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *