Skip to content

“Elle n’accroche pas, ce n’est pas son truc” : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce que sa fille arrête ses études après un nouvel échec

Mardi 10 septembre, Diana Blois a pris le temps de faire un point complet sur la rentrée scolaire de ses enfants. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a évoqué le cas particulier de sa fille, Ilona.

Doucement mais sûrement, chaque famille reprend sa routine depuis la rentrée des classes, le 2 septembre dernier. Après avoir attendu une semaine pour connaître les ressentis exacts de ses enfants, Diana Blois a fait le point ce 10 septembre, sur Instagram. La participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a d’abord évoqué le cas de ses jumelles, Sarah et Lola, et de sa belle-fille, Louane, en assurant que tout allait bien pour elles. L’an passé, les trois fillettes se sont surpassées en apportant des résultats scolaires qui ont fait la fierté de leurs parents. Et pour cette nouvelle année, elles ont la ferme intention d’exceller à nouveau, comme l’a expliqué l’épouse de Gérôme. La mère de famille a ensuite évoqué les cas de Juliette et d’Ethan, qui, tous deux, semblent parfaitement à l’aise dans leur environnement ! Enfin, Diana s’est attardée sur la situation d’Ilona, qui, malgré plusieurs tentatives, peine à trouver sa voie.

Diana Blois (Familles nombreuses) évoque les difficultés de sa fille à trouver sa voie

Mardi 10 septembre, en story Instagram, Diana Blois est revenue sur le cas quelque peu complexe de sa fille, Ilona. Pour les internautes qui n’avaient pas suivi toutes les aventures de la jeune fille, la mère de famille a fait un rappel. “Ilona a validé son année de fac l’an passé. Elle est allée au bout du truc, je trouve ça important. Mais son bilan, c’est qu’elle n’aime pas la fac… Elle n’accroche pas”, a d’abord expliqué l’influenceuse. Avant de poursuivre : “Elle avait passé un entretien pour une formation d’aide-soignante, mais elle a perdu ses moyens. Elle m’avait appelée en pleurs à la sortie de l’entretien. C’était un moment difficile.” Heureusement, ces échecs n’ont pas découragé Ilona, qui, comme l’a annoncé sa mère, semble s’être fixée de nouveaux objectifs !

Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile le projet de sa fille, Ilona

La grande sœur de Sarah, Lola et Juliette s’est très vite relevée ! Dans sa story Instagram, Diana a déclaré : “À priori, Ilona part sur de nouveaux projets !” Avant d’annoncer : “Elle aimerait faire quelques années aux États-Unis en tant que fille au pair. Seul hic, il faut qu’elle ait le permis pour faire fille au pair là-bas. Donc la mission de cette année [pour elle], c’est de trouver un boulot pour mettre des sous de côté et de passer son permis !” Heureusement, la jeune fille peut compter sur l’aide de sa maman pour la soutenir et l’accompagner afin que ce beau projet voie le jour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *