Ce mardi 10 septembre, Camille Santoro, dont l’emploi du temps est plus que chargé, donne des nouvelles de ses enfants, après une semaine de rentrée, mais surtout de l’avancée des travaux de la maison qu’elle vient d’acquérir.
La rentrée scolaire a été forte en émotions pour Camille Santoro, qui s’est fait connaître du grand public en participant aux trois premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ses enfants, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé, et la petite dernière Alba, ont tous repris le chemin de l’école après deux mois de vacances. Cependant, celle de la petite dernière ne s’est pas déroulée comme prévu puisqu’Alba a fondu en larmes en voyant d’autres enfants pleurer. Camille, débordée par son quotidien, a fait une pause des réseaux sociaux pour se recentrer sur sa famille. Entre sa vie de maman, sa marque 10 Novembre et les travaux de sa maison, son rythme de vie est parfois très intense. Et ce mardi 10 septembre ne fait pas exception.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “C’était une journée de course !”
En plus de ses nombreuses activités professionnelles, la maman de 32 ans endosse également le rôle d’influenceuse. Dans sa story du jour, Camille Santoro partage ses bons plans et ses collaborations commerciales avec ses abonnés. Et avant de récupérer les enfants à l’école, elle profite d’un moment de calme pour faire le bilan de sa journée chargée. “Je suis devant l’école d’Alba, c’est au tour de sa réunion ce soir. C’était une journée de course ! Jamais je n’aurais imaginé que des travaux puissent être aussi prenants, puissent prendre autant de temps et d’énergie”, confie-t-elle. “J’ai couru partout, mais je pense que c’est la meilleure partie de choisir les matériaux. C’est intense parce que c’est très compliqué de se projeter à l’avance sur une maison complètement nue. Mais franchement, c’est trop cool !”
Camille Santoro face à des problèmes d’isolation dans sa maison en travaux
Dès son retour de vacances, Camille Santoro s’est lancée dans la rénovation de la maison de son enfance en Moselle, dont elle est devenue propriétaire. Toutefois, le 9 septembre dernier, elle a fait face à une mauvaise surprise : une double isolation faite par son père cause des problèmes d’humidité. Déçue, elle va devoir démolir des murs supplémentaires, retardant l’avancement des travaux. Mais l’ex-femme de Nicolas Santoro reste optimiste en se concentrant sur l’espace qu’ils gagneront. Ce même jour, Camille a annoncé la prochaine collection à venir de sa marque de pyjamas pour enfants, précisant qu’elle dessine elle-même les modèles et que la production se fait en France et au Portugal.