Skip to content

“Il faut arrêter ! “ : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) exaspérée par une nouvelle obsession de sa fille, elle exprime son ras-le-bol

Ce mardi 11 février, Rofrane Bambara explique son choix de maintenir les soins de ses enfants pendant les vacances scolaires. Si Hajar semble avoir bien travaillé, la mère de famille confie rencontrer quelques difficultés avec la fillette, rendant parfois le quotidien plus compliqué.

Après deux ans d’absence, la famille Bambara a fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Rofrane, Nasser et leurs quadruplés, de nouveau sous le feu des projecteurs, partagent leur quotidien et les défis liés au diagnostic de trouble du spectre de l’autisme de leurs quatre enfants. Ce jeudi 6 février, les téléspectateurs ont pu découvrir un grand changement dans leur vie : leur déménagement dans une nouvelle maison adaptée aux besoins des enfants. “Aujourd’hui, on paye deux fois plus cher, mais honnêtement, ça les vaut”, admet Rofrane. En plus de partager son quotidien dans le docu-réalité de TF1, Rofrane Bambara continue d’échanger avec ses abonnés sur Instagram. Ce mardi 11 février, elle a confié qu’elle s’était engagée comme parent délégué à l’école de ses enfants. Une mission qu’elle n’aurait jamais imaginé accepter : “J’ai beaucoup de mal à aller vers les autres ! C’est ouf parce que je travaille sur les réseaux”, a-t-elle avoué.

Familles nombreuses : Hajar fait une promesse à sa maman

Ce mardi 11 février, Rofrane Bambara s’est affichée en voiture avec son fils Kheïry-Dine, qui se montre de plus en plus à l’aise face à l’objectif. Tous deux attendent le retour de Noor et Chemsy, qui doivent arriver en taxi, tandis qu’Hajar termine une séance avec sa psychomotricienne. Rofrane explique avoir choisi de maintenir les soins pendant les vacances scolaires afin de ne pas perturber leur rythme : “Les enfants en avaient besoin”. Une fois Hajar récupérée, la fillette semble avoir passé une bonne séance, durant laquelle elle a même dansé avec la spécialiste. Mais si elle progresse bien, la mère de famille pointe une difficulté du quotidien. “Hajar, en ce moment, elle crie pour tout. Elle passe directement par le cri pour n’importe quelle demande. Je vous laisse imaginer le quotidien… La petite a une tête angélique, mais quand elle se met à hurler, la cocotte, c’est pas joli !”, confie-t-elle.

Rofrane et Nasser Bambara se font refuser une livraison de courses pour une raison inattendue

Dans l’épisode du 5 février, Rofrane et Nasser se sont attaqués à l’une des missions les plus incontournables de leur quotidien : les courses ! Désormais, pour gagner du temps et économiser de l’énergie, le couple a opté pour la livraison à domicile. Mais cette nouvelle habitude a rapidement été mise à l’épreuve lorsque Nasser s’est vu refuser sa commande pour un motif inattendu. “J’ai pris trop de liquides. Il est écrit : ‘Votre panier dépasse la contenance totale de 54 litres’.” Face à cette restriction, le papa a dû faire des choix stratégiques et renoncer à plusieurs packs d’eau et de jus de fruits. Une situation qui l’a laissé perplexe : “C’est la première fois que ça m’arrive… C’est une nouvelle loi qui est passée ou quoi ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *