Skip to content

“Même après un 8e bébé à 40 ans…” : Diana Blois (Familles nombreuses) se confie sans tabou sur ses “kilos en trop”

Soucieuse par rapport à sa prise de poids, Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée à ses abonnés sur Instagram ce dimanche 15 septembre.

Depuis plusieurs semaines, Diana Blois, participante emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, évoque régulièrement ses problèmes de poids sur Instagram. Elle a d’ailleurs confié à sa communauté : “Si ce n’est pas OK dans ma tête, ça ne fonctionnera pas… J’ai commencé un régime, mais je ne le fais pas bien. Ça limite la casse, mais je ne perds pas de poids. Je n’en peux plus de me voir, c’est un enfer.” La mère de huit enfants a toutefois assuré qu’elle ne pouvait plus “faire l’autruche” à ce sujet et semble déterminée à prendre ce problème à bras-le-corps.

Diana Blois (Familles nombreuses) gênée par “ses kilos en trop” : elle révèle ses mauvaises habitudes alimentaires

Récemment, Diana Blois a répondu à une abonnée qui lui reprochait de se plaindre de sa prise de poids sur Instagram. Celle-ci justifiait ses propos par le fait que la maman n’avait pas beaucoup de kilos à perdre par rapport à certaines femmes. Un message que la compagne de Gérome n’a pas laissé sans réponse. Elle a en effet répondu que chacun avait le droit d’exprimer son mal-être s’il en estimait le besoin. Dans une story publiée ce dimanche 15 septembre, la quadragénaire a publié deux photos d’elle en parallèle sur Instagram. Sur la première, elle affiche son baby-bump, alors qu’elle était enceinte de ses jumelles. Sur la seconde, elle apparaît en tenue de danseuse orientale. En légende de la publication, la professeure de danse a publié un message dans lequel elle explique que le fait d’avoir de beaux enfants peut paraître être une “jolie excuse” pour présenter quelques kilos supplémentaires. Et de constater : “J’ai toujours retrouvé mon corps, après chacun de mes enfants. Même après Juliette, 8ème bébé à 40 ans.” Elle a par la suite précisé que sa prise de poids actuelle est due à sa consommation de chips, apéritifs, mojitos et autres glaces. “Et à 47 ans aujourd’hui ou pas, ils vont se faire la malle, parce que je ne les aime pas du tout”, a-t-elle avoué.

Diana Blois (Familles nombreuses) fait part sa volonté de se remettre au sport

Peu après la rentrée, Diana Blois avait confié à ses abonnés qu’elle avait abandonné les cours de danse dispensés aux enfants le mercredi, faute de participants. Un créneau qui devrait lui permettre de reprendre une activité physique. Elle avait en effet affirmé : “Je vais m’inscrire dans une salle de sport. Il m’en faut une vers chez moi pour que je puisse y aller régulièrement dans la journée.” Déterminée à affiner sa silhouette, elle avait ajouté : “J’ai pris énormément de poids ! J’ai atteint mes limites personnelles et je sens que j’en ai besoin. Il faut que je m’active !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *