Skip to content

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) victime d’une mésaventure avec un garagiste, elle monte au créneau

Ce vendredi 13 septembre, Aurélie Vantorre vient de pousser un coup de gueule sur sa story Instagram. La candidate de Familles Nombreuses a été victime d’un garagiste peu scrupuleux.

Installés à Bordeaux depuis plusieurs semaines déjà, Aurélie Vantorre et sa famille ont été assez surpris par le temps. Alors qu’ils étaient habitués au climat doux du bassin méditerranéen, ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu’en septembre, les températures baissent déjà beaucoup dans la région bordelaise. Sur sa story Instagram du vendredi 13 septembre, la mère de famille a fait savoir qu’elle avait même ressorti les manteaux le matin. Mais plusieurs habitants de Bordeaux lui ont affirmé que les températures actuelles étaient inhabituellement basses. De quoi la rassurer un peu.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) agacée de voir que les réparations de sa voiture ont été bâclées

Après avoir fait un point météo, Aurélie Vantorre a poussé un petit coup de gueule après une mésaventure avec un garagiste. “Vous savez, notre voiture qu’on a récupérée soi-disant qu’elle était réparée. Il y a une semaine de ça, par acquis de conscience, Matthieu a soulevé le capot du véhicule et il a regardé le liquide de refroidissement et il était en dessous de la barre du minimum. Donc, soit le garagiste nous l’avait remplie à minima… Donc on remplit jusqu’au maximum. Sauf que deux jours après, on vérifie et on est en dessous de la jauge. Plus le temps passe et plus le liquide diminue. Donc on n’a pas eu une vraie réparation. Quelque chose a été colmaté, mais pas réparé, puisqu’on a toujours une fuite”, a-t-elle raconté dans un premier temps.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) obligée de faire appel à un autre garagiste

Celle qui a fait ses adieux à son fils Mathias a ensuite expliqué avoir appelé le garagiste pour lui faire part de son mécontentement. Celui-ci n’était pas disponible au moment de l’appel, il devait la recontacter, mais elle attend toujours. “On a fait constater à un autre garagiste qui a bien vu qu’il y avait une fuite (…) Il a constaté que l’huile n’avait pas été nettoyée. Le travail était mal fait, si travail a été fait. On va le découvrir qu’une fois que le véhicule sera démonté”, a-t-elle ajouté. La facture risque donc d’être salée pour les époux Vantorre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *