Ce lundi 16 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Chloé Philippe s’est confiée sur un sujet qui lui tient à coeur : l’hygiène de vie au sein de sa tribu.
La nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL a repris il y a quelques semaines sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre le quotidien de célèbres tribus, comme les Baudrand qui ont permis à la chaîne de filmer les coulisses de leur mariage. Il y a aussi les Philippe, un couple formé par Chloé et Thomas. À tous les deux 36 ans, ils sont les heureux parents de cinq enfants : Manoah (8 ans), Côme (7 ans), les jumeaux Marin et Aubin (5 ans) et Albane (1 an et demi). Chloé est institutrice en maternelle alors que son compagnon exerce la profession de conducteur-receveur dans les transports en commun. “Avec cinq enfants, il faut que tout roule”, confie la maman dans son portrait consacré à sa tribu. “Pas de place à l’imprévu, il faut que tout soit carré”, continue sa moitié.
Familles nombreuses : les Philippe à cheval sur leur hygiène de vie, ils s’expliquent
Ce lundi 16 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Chloé Philippe a évoqué un sujet qui lui tient à coeur, à savoir l’hygiène de vie. Et autant dire qu’elle met un point d’honneur à ce que ce point soit respecté par ses proches. “L’hygiène de vie chez nous, c’est important. On ne fume pas tous les deux, on ne boit pas d’alcool tous les deux, je fais beaucoup de sport, j’en fais faire aux garçons aussi, c’est quelque chose de très important chez nous pour se tenir en forme, pour donner cette habitude de vie aux garçons, qu’ils puissent la garder pour plus tard”, a-t-elle expliqué. “C’est très important pour nous”, a ajouté son mari.
Familles nombreuses : ce que Chloé Philippe donne à ses enfants pour le goûter
Dans ce même épisode, Chloé Philippe en a dit plus sur l’organisation du goûter avec ses cinq enfants. “C’est toujours des fruits en premier”, a-t-elle indiqué. Sa tribu est aussi friande de compotes. “Cinq au goûter… À l’école, c’est une le matin, ça fait facile dix par jour”, a-t-elle confié. Dans un précédent épisode, les Philippe avaient évoqué avec transparence les petits plaisirs qu’ils s’autorisent en famille. “Que l’entrée au parc soit gratuite aujourd’hui, ça nous permet de pouvoir leur faire un petit plaisir et de leur offrir une glace, une crêpe, chose qu’on n’aurait pas faite s’il fallait payer les sept entrées pour nous tous. Donc niveau budget, on s’y retrouve”, indiquaient-ils.