Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Delphine Colas continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mariée depuis quatorze ans à Olivier, la maman de cinq enfants revient sur les épreuves qu’ils ont traversées ensemble, notamment la perte tragique de leur fils Victor.
En mars 2022, Delphine Colas et sa tribu débarquaient dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée du lundi au vendredi à 17h35 sur TF1. Si la joyeuse bande a finalement choisi de ne plus apparaître dans le programme, leur quotidien est toujours à suivre sur le compte Instagram de la mère de famille. Cette dernière, qui exerce le métier de photographe professionnelle, partage les faits et gestes de ces cinq enfants – Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba – ainsi que de son époux, Olivier, qui mènent une vie tranquille dans la région Rhône-Alpes. Après avoir révélé en février dernier souffrir d’un cancer de la peau à 42 ans, elle a proposé ce vendredi 18 avril 2025 à ses 103 000 followers de lui poser des questions en story Instagram, avant d’y répondre en toute transparence dans la soirée.
Delphine Colas (Familles nombreuses) n’a jamais envisagé de divorce avec Olivier
Un internaute a notamment voulu savoir si l’ancienne professeure d’espagnol se disputait souvent avec son conjoint et s’ils avaient déjà failli se séparer. “Il nous arrive souvent de nous disputer mais on ne s’est jamais couchés fâchés depuis notre rencontre“, a révélé l’influenceuse tout en admettant qu’elle était “une grande hypersensible” : “Je ne pourrais pas supporter donc je fais toujours le premier pas pour qu’on se réconcilie“. Cependant, malgré ces conflits du quotidien, le couple n’a jamais “envisagé” le divorce.
“Ça a été difficile après la naissance des jumeaux” : Delphine Colas (Familles nombreuses) se confie sur la perte de son fils Victor
Delphine Colas a tout de même ajouté qu’ils avaient traversé des moments compliqués lorsque Victor, le frère jumeau d’Alba, est décédé le jour de sa naissance, en mai 2020. “Ça a été difficile après la naissance des jumeaux. On était chacun dans notre tristesse et parfois on se la renvoyait mutuellement je pense. Mais on a surmonté ça et au final ça nous a renforcés en tant que couple“, a-t-elle dévoilé à sa communauté. Un épisode très douloureux qu’elle avait déjà évoqué en juillet 2024 sur Instagram : “La vie m’a pris un enfant et m’en a offert un autre en même temps“, avait-elle écrit. Avant de rendre hommage à sa fille : “Merci Alba d’être la fille que tu es et de m’aimer aussi tendrement et aussi passionnément chaque jour. Je deviens plus forte grâce à toi.”