Sur sa story Instagram du samedi 26 avril, Olivia Gayat (Familles nombreuses) a demandé des conseils à sa communauté. Elle est inquiète pour son fils Kayden, qui a un tic de plus en plus récurent.
Enceinte de son deuxième enfant, Olivia Gayat ne chôme pas. En plus de Kayden dont elle doit s’occuper, de ses réseaux sociaux, du tournage de Familles nombreuses, la jeune femme a dévoilé son nouveau projet professionnel en amont de sa marque de bijoux. Et s’il y a bien quelque chose sur lequel elle aimerait bien plancher, c’est son mariage civil avec Sorachadi. S’ils sont mariés religieusement, ils ne sont pas passés à la mairie et Olivia Gayat ne porte toujours pas le même nom que son fils. Lors du mariage de sa sœur, elle n’avait d’ailleurs pas manqué de faire un appel du pied à son compagnon.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) inquiète pour son fils qui se ronge les ongles
Mais avant de potentiellement se marier, Olivia Gayat se consacre pleinement à sa deuxième grossesse. D’ailleurs, ce samedi 26 avril, elle a révélé à ses abonnés Instagram être assez fatiguée. Elle s’est donc octroyé une petite sieste, mais à son réveil, elle a eu le sentiment d’être encore plus épuisée. Dans la foulée, la jeune maman a demandé des conseils à sa communauté, puisqu’elle est bien embêtée avec un problème courant concernant son fils. “J’ai mon petit Kayden qui fait que de se ronger les ongles ou qui a toujours les doigts dans la bouche. Ça commence à être un tic récurrent. À chaque fois, je lui dis ‘non mon cœur, pas les doigts dans la bouche‘. Je le vois que c’est instantané, il ne fait plus attention et met ses doigts dans la bouche”, a-t-elle déclaré.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) demande des astuces aux mamans de sa communauté
Par la suite, Olivia Gayat a donc fait savoir qu’elle était preneuse de toutes les astuces possibles avant de préciser : “Peut-être des vernis avec des goûts un peu amers qui pourraient empêcher Kayden de mettre ses doigts dans la bouche ou de se ronger les ongles. Si vous avez des astuces les mamans, je suis preneuse, parce que je vois qu’il se ronge même la peau. Il me dit que ça lui fait mal des fois et ça ne m’étonne pas.”