Skip to content

“Il n’y a pas de petites économies” : Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) change de pays chaque mois pour des courses à moindre prix !

  •  

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce lundi 28 avril sur TF1, Cindy Van Der Auwera a dévoilé sa nouvelle astuce pour payer ses courses moins cher. La mère de onze enfants se rend en Espagne pour faire des économies.

Les Van Der Auwera ont pris de nouvelles habitudes. Le couple révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de retourner vivre en Pyrénées-Orientales avec ses onze enfants. Dans l’épisode du docu-réalité diffusé ce lundi 28 avril sur TF1, Cindy et Sébastien Van Der Auwera ont dévoilé un des avantages de leur déménagement. Désormais, les parents vont se ravitailler en Espagne, un pays à seulement trente minutes de leur nouvelle habitation. “Depuis qu’on a emménagé ici, on a la chance de ne pas habiter très loin de l’Espagne, on est à trente minutes. Donc on en profite pour faire les courses dont on a besoin et qui sont beaucoup moins chères là-bas qu’ici en France“, a expliqué l’infirmière de 43 ans.

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) se rend en Espagne pour faire des économies sur ses courses

Après le Covid, Cindy Van Der Auwera a eu la mauvaise surprise de voir son ticket de courses augmenter. “Les tarifs ont augmenté mais le salaire n’augmente pas, lui. Donc quand on est une famille nombreuse, il faut trouver des astuces et des bons plans, c’est important”, a-t-elle regretté. C’est donc en Espagne que la mère de famille se rend chaque mois pour faire le plein de courses. “C’est quand même beaucoup moins cher qu’en France. Le prix est attractif donc ça vaut vraiment le coup”, a-t-elle assuré sur ce choix de vie. “Quand on est dans une famille nombreuse, il n’y a pas de petites économies. Tout ce qui peut être économie en pourcentage ou même deux plus un gratuit, toutes ces choses-là sont intéressantes”, a avancé l’épouse de Sébastien Van Der Auwera qui de son côté apprécie les formats XXL proposés en Espagne.

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) dévoile le montant de ses courses en Espagne

Finalement, les Van Der Auwera ont été satisfaits des économies qu’ils ont réussi à faire. “J’en ai pour 48,93 euros, c’est parfait. Ce n’est pas cher, franchement. En France, on en aurait eu facile entre 60 et 70 euros, le double, donc on est contents”, s’est félicitée la candidate de Familles nombreuses. “En plus vu que ce n’est qu’à trente minutes de la maison, on peut y retourner quand on veut”, a-t-elle ajouté avant de se réjouir de son déménagement : “C’est quand même hyper avantageux de faire ce genre d’économie quand on est une famille nombreuse et ça nous confirme dans notre choix de déménagement qu’on a fait le bon choix parce que pour l’instant, il n’y a que des avantages.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *