Ce jeudi 19 septembre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, Raoudha Jean-Zephirin a emmené ses trois plus grands garçons chez l’ophtalmologue. Après la consultation, elle a dévoilé le montant global qu’elle a dû débourser pour eux.
Le 20 juillet dernier, sur sa page Instagram, Raoudha Jean-Zephirin de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une grande nouvelle : la naissance de son dixième enfant, fruit de son amour avec son mari, Stéphane. “Notre petit Jules est arrivé le 19 juillet. Le plus beau des cadeaux. On t’aime tellement (…) Je t’aime”. Dans le fil des commentaires, les heureux parents ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part d’anonymes, mais aussi d’autres tribus emblématiques de TF1. “Félicitations”, ont simplement écrit les Hubert. “Bienvenue Jules. Félicitations à vous”, ont rédigé les Vantorre. “De gros bisous, félicitations à vous”, a posté Camille Santoro.
Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin dévoile sa technique pour prendre des rendez-vous médicaux
Pour le retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur les écrans, les téléspectateurs ont pu retrouver les Jean-Zephirin dans leur quotidien. Ce jeudi 19 septembre, dans l’épisode inédit diffusé sur TF1, Raoudha Jean-Zephirin s’est confiée sur un sujet important au sein de sa tribu : la santé. “Dans une famille nombreuse, c’est très difficile de trouver le temps pour les rendez-vous médicaux. Ma technique a moi, c’est vraiment de faire des groupes”, a-t-elle expliqué. Elle a ainsi pris rendez-vous le même jour pour ses trois grands garçons Maël, Timéo et Deynis. Et d’ajouter : “C’est très difficile d’avoir un rendez-vous quand on le souhaite et trois rendez-vous d’affilée, c’est encore plus difficile. Il faut vraiment s’y prendre bien à l’avance. Parfois, on attend 15 jours, un mois, mais au moins, c’est fait en une fois”.
“Ça va faire mal au portefeuille” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) dévoile le montant qu’elle doit dépenser la consultation
Une fois la consultation terminée, Raoudha Jean-Zephirin doit passer à la caisse. Et forcément, ça lui coûte de l’argent. “Tout ce qui est médical, à la maison, c’est très important. Là, forcément, l’ophtalmo, les trois d’un coup, ça va faire mal au portefeuille, mais voilà, on discute pas sur la santé, sur les lunettes, les dents, quand il faut y aller, on y va”, a-t-elle confié. Et de révéler le montant qu’elle a dépensé pour ce rendez-vous groupé : “La consultation pour les trois garçons me revient à 200 euros, sachant que je me fais rembourser une petite partie”.