Skip to content

“Dans la loge, il me dit qu’elle lui manque” : Émilien (12 coups de midi) éloigné de sa compagne Jessica, pourquoi le jeu amoche sa relation amoureuse

Depuis bientôt un an, le grand Maître de midi Émilien décroche les records les uns après les autres, dans les Douze coups de midi. À Toulouse, le Vendéen de 21 ans est en couple avec une certaine Jessica.

Il est incontestablement le Maître de midi qui aura marqué l’histoire de l’émission des Douze coups de midi. Le 25 septembre 2023, Émilien faisait sa première apparition dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, n’ayant aucune idée de ce qu’allait être son parcours. Et quel parcours ! Le Vendéen de 21 ans, étudiant en Histoire dans la région Toulousaine, est aujourd’hui le plus grand Maître de midi, comme l’atteste le classement officiel des plus grands Maître de l’émission. En moins d’un an, Émilien a décroché trois records : celui du nombre de participations, le plus gros montant dans la cagnotte et le nombre d’Étoile Mystérieuses décrochées. À ce sujet, le maître de midi a obtenu sa douzième Étoile le 16 août dernier, d’une valeur de plus de 41 046 euros. À l’autre bout la France, sa compagne de toujours, Jessica, l’attend impatiemment… Et lui aussi !

Les 12 coups de midi : pourquoi l’ascension d’Émilien entache son histoire d’amour

Au cours de l’épisode du 14 août, Émilien a eu le bonheur de découvrir sa chérie Jessica, sur un écran en visioconférence dans l’émission. Une surprise qui a fait battre le cœur du Maître de midi, après un an passé dans la région parisienne : “Ça fait un moment là, ça commence à faire long… Elle travaille tout l’été”, rappelle l’animateur à Émilien. Ce dernier a alors confié aux téléspectateurs combien l’absence de Jessica, mais aussi la distance, pesaient sur leur jeune couple : “Je dois vous avouer qu’entre les émissions, je le crois dans les couloirs et dans les loges. Et là, il me dit : ‘Elle me manque…'”, explique Jean-Luc Reichmann. Heureusement, comme Émilien l’avait confié à Télé-Loisirs, le couple se soutient dans l’adversité : “Même si elle n’est pas là, je sais qu’elle me soutient. Et puis, je l’ai au téléphone régulièrement dans la journée pour pouvoir faire comme si elle était là.”

Jessica, la compagne d’Émilien des 12 coups de midi : un soutien de taille !

Toujours dans le même entretien, Jessica, étudiante en Arts Plastiques, se confiait sans phare sur l’ascension de son compagnon dans le jeu : “Je suis surtout un soutien moral. La connaissance relève de son domaine. Je le vois tellement travailler, apprendre et accumuler des connaissances. Je suis soulagée quand je vois que tous les efforts paient”, avait-elle expliqué à nos confrères. Un soutien de taille qui pourrait (bientôt) toucher à sa fin…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *