Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien interrompu en finale, Jean-Luc Reichmann en grande souffrance

  •  

Emilien est de retour pour tenter de garder son rang dans Les 12 coups de midi ce samedi 10 mai 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, le champion a vu son parcours en finale quelque peu bousculé. Explications.

Emilien, le plus grand de tous les maîtres de midi, est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi  ce samedi 10 mai 2025 à la mi-journée sur l’antenne de TF1.

Après avoir découvert sa 21e étoile mystérieuse en proposant le nom de Grand corps malade, ce dernier a eu du mal à renouer avec le succès des coups de maitre, après avoir été victime d’une grosse défaillance. Après avoir été provoqué en duel, il a tout de même remporté 2 000 euros en finale, faisant monter sa cagnotte à 2 361 718 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : un art martial qui fait mal

Au cours de cette édition de l’émission Les 12 coups de midi , un candidat a donc fait une démonstration de Zumba et la danse a été facile à faire pour l’animateur. Un autre adversaire d’Emilien a cependant fait une démonstration de shiatsu et devant une des figures, Jean-Luc Reichmann a demandé à la régie de la remettre au ralenti car le grand écart lui a fait mal rien que de le voir. « Je suis en souffrance pour vous, je suis ligaturé », a-t-il dit, lui qui s’est échauffé pour une des cascades de la saison 12 de la série Leo Mattei : brigade des mineurs  sur TF1.

Emilien a donc su aller en finale, mais le champion de l’émission quotidienne de TF1 n’a pas su répondre à une des questions posées par l’animateur. Celle-ci était axée sur ls routes américaines. L’animateur a interrompu le cours du jeu pendant quelques secondes pour montrer les photos de son voyage sur la route 1 qui parcourait la Cote Ouest des Etats-Unis du Nord vers le Sud.

Les 12 coups de midi : TF1 règne sur la mi-journée

Du côté des audiences, le divertissement a réuni 2,62 millions de personnes en moyenne ce vendredi 9 mai 2025 sur l’antenne de TF1 en moyenne de 11h50 à 12h45, soit 34,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a donc réuni jusqu’à près de 4 millions de personnes dans les dernières minutes de la diffusion, pendant la finale avec Emilien.

Par rapport à la semaine passée, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en baisse de 0,3 point de part de marché. Le rendez-vous a tout de même pu se classer largement en tête des audiences, devant la nouvelle victoire de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu animé par Cyril Féraud a fédéré en frontal 1,62 million de fidèles, soit 20,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *