Skip to content

Les 12 coups de midi : pourquoi Émilien et Jessica ne souhaitent pas garder les cadeaux remportés à l’exception d’un objet ?

  •  

C’est en accordant un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs qu’Emilien s’est attardé sur la gestion des innombrables biens matériels remportés depuis sa première participation aux 12 coups de midi.

Si Émilien a réalisé un nouvel exploit, le 5 mai dernier, en remportant sa 21e Étoile mystérieuse, la fatigue semble se faire de plus en plus ressentir. En effet, le Maître de midi s’est montré particulièrement étourdi ces derniers jours et cela n’a pas échappé aux téléspectateurs et à Jean-Luc Reichmann ! Le 6 mai dernier, le présentateur des 12 coups de midi n’a pas pu s’empêcher de relever les quelques “coups de mou” et “bugs” de son poulain : “Hier, on est passé par tous les steps, par toutes les émotions possibles… Un coup de mou entre deux émissions, on n’a pas le temps de récupérer. Ça va très vite !” Ce à quoi Émilien a répondu : “C’est la fatigue qui fait un peu buguer. Parfois, la machine s’enraye un peu.” Mais ces petites frayeurs ne sont semble-t-il pas suffisantes pour mettre fin au parcours spectaculaire du jeune homme… Au grand dam des “anti-Emilien” qui rêvent de le voir quitter le programme !

Émilien (Les 12 coups de midi) où stocke-t-il ses innombrables cadeaux ?

Dans les 12 coups de midi, une Étoile mystérieuse remportée est égale à une voiture et de nombreux autres biens matériels remportés… Et en ce qui concerne Émilien, le compte est vite fait et est particulièrement impressionnant ! Une question se pose alors : “Comment le jeune homme stocke-t-il ses cadeaux ?” “Je distribue à droite et à gauche. […] Quelques cadeaux sont dans la pièce qui me servait de chambre chez mes parents. Elle sert de dépôt provisoire“, a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Et après avoir expliqué que le transport de ces objets a nécessité une organisation de taille, le Maître de midi a précisé que l’un d’entre eux ne serait ni vendu, ni donner : “Je n’ai pas encore [les voitures], mais je pense qu’on va en garder au moins une !” Quant au reste, le champion en titre “continue de les distiller à droite et à gauche“.

Émilien (Les 12 coups de midi) surprend une nouvelle fois Jean-Luc Reichmann

Dimanche 11 mai, Émilien a une fois de plus épaté Jean-Luc Reichmann, en répondant sans aucune hésitation à la question : “Qui était la partenaire de Florent Manaudou dans Danse avec les stars cette année ?” Et si le présentateur de TF1 est resté sans voix, c’est parce qu’il sait pertinemment que l’univers de la télévision n’est pas l’un des domaines de prédilection du Maître de midi ! “Vous m’épatez ! En fait, vous bossez en plus… La télé, ce n’est pas trop ça… Mais c’est rigolo, il bosse quand il sent qu’il y a un petit peu de lacunes quelque part et puis… BIM !“, a-t-il lancé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *