Skip to content

“J’ai la volonté de divorcer” : Keyn (Mariés au premier regard) laisse Jennifer bouche bée après une demande inattendue lors du bilan (SPOILER)

  •  

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, Jennifer et Keyn s’apprêtent à faire le bilan de leur expérience. Un rendez-vous chargé en émotions, qui pourrait bien faire basculer le destin de leur couple.

Unis à Gibraltar avec 80 % de compatibilité, Jennifer et Keyn, couple emblématique de cette neuvième saison de Mariés au premier regard, semblaient faits l’un pour l’autre. Leur voyage de noces avait renforcé cette alchimie, malgré les réserves de Keyn sur l’engagement. Pourtant, au moment du bilan, dans l’épisode inédit du 19 mai, disponible en avant-première sur M6+, c’est une Jennifer déboussolée et émotive qui se présente. “Je n’attends rien, juste que ça se passe et que ça se finisse vite. À l’intérieur de moi, je suis éteinte, je suis sans âme, je suis perdue…”, confie-t-elle, profondément touchée par une décision soudaine de Keyn… Lorsque ce dernier entre à son tour dans la salle, l’air coupable, il ne cache pas son malaise : “Je redoute cette confrontation parce que j’ai merdé.”

Mariés au premier regard : bilan douloureux pour Jennifer et Keyn ?

Malaise au moment du bilan pour Jennifer et Keyn. En découvrant Jennifer, abattue et refermée sur elle-même, le sapeur-pompier de 31 ans tente de rétablir le dialogue, sans succès. “C’est de ma faute”, admet-il face aux expertes. “Je lui ai fait part de mon ressenti et de mes intentions concernant ma décision.” Une annonce faite la veille qui a laissé la jeune femme sous le choc. Face à la détresse de Jennifer, Estelle Dossin propose un moment en tête-à-tête. La coach sportive de 33 ans s’effondre dans ses bras : “Je ne comprends pas. Il y a eu des actions et des paroles qui ne montraient pas cette décision.” Face caméra, son mari précise : “Je lui ai parlé de ma volonté de vouloir divorcer. Du coup, elle s’est braquée et je n’ai plus eu de retour.”

Keyn surmonte sa peur et choisit de rester marié : “J’ai droit au bonheur”

C’est en découvrant ensemble leur attestation de mariage que tout a basculé. Face à ce document symbolique reçu chez Jennifer, Keyn a pris pleinement conscience de son engagement. “Il a très peur !”, constate Estelle Dossin, touchée par la tristesse de Jennifer, qui est tombée de haut. Pour tenter de raviver l’alchimie du début, les expertes leur proposent de revoir les images de leur mariage et de leur lune de miel. Une séquence qui réveille des émotions chez le jeune homme. “J’ai cette euphorie qui revient”, admet Keyn. Jennifer, elle, espère encore que son mari “se réveille” à temps. Et contre toute attente, c’est ce qu’il finit par faire : “J’ai clairement le droit au bonheur. Du coup, je me remets en question. Ça n’a rien à voir avec Jen. Je ne peux pas faire n’importe quoi”, confie-t-il, avant d’annoncer sa décision : “Je souhaite rester marié !” Un retournement de situation qui surprend Jennifer, mais qu’elle accueille avec soulagement. Sont-ils toujours ensemble aujourd’hui ? Réponse dans les prochains épisodes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *