Skip to content

Plus belle la vie en avance : Ariane victime de harcèlement… Ce qui vous attend la semaine du 19 au 23 mai 2025 [SPOILERS]

  •  

La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… Tout en enquêtant sur une affaire complexe, Ariane tentera tant bien que mal d’échapper au vice de son supérieur hiérarchique. De son côté, Steve osera enfin s’affirmer.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 19 au 23 mai sur TF1 ! Alors, si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Gabriel voit la vie en rose

Au cabinet médical, Léa (Marie Hennerez) sera confrontée à un problème qu’elle n’avait pas anticipé : trouver un remplaçant à la hauteur de ses espérances. La médecin, qui se remettra petit à petit de son cancer, trouvera-t-elle la perle rare ?

Au Mistral, l’arrivée d’Axel, masseur-thérapeute, aura des bénéfices insoupçonnés sur Gabriel (Joakim Latzko). Et pour cause, grâce aux séances prodiguées par ce professionnel de la santé, Riva verra sa personnalité évoluer dans le bon sens.

Désormais, Gabriel verra la vie en rose. Fini les critiques, les excès de colère et la nonchalance. Sans grande surprise, ce changement de comportement amusera ses deux collègues, Léa et Babeth (Marie Réache).

Steve bien décidé à s’affirmer

Depuis qu’il a rencontré son père biologique, Steve (Florian Abboud) a vu sa vie s’effondrer. Aujourd’hui, Sébastien Varois a été arrêté, tandis qu’Aissé et Viviane ont quitté Marseille. Pour Steve, le moment sera venu de faire un point sur sa vie.

Le jeune homme, qui en aura assez de se faire manipuler par les autres, osera enfin révéler son vrai caractère et s’affirmera en s’opposant à ses proches. Un nouveau Steve qui pourrait en surprendre plus d’un.

Pendant ce temps, au Pavillon des Fleurs, Luna (Anne Décis) aidera son ancienne camarade de cellule, Chloé (Valentine Goujon), à accomplir le projet le plus important de sa vie. De plus, Luna offrira à son amie le plus beau des cadeaux que puisse recevoir une mère : ses retrouvailles avec sa fille.

Ariane victime d’un piège destructeur

Le commissariat fera face à une nouvelle affaire peu ordinaire. En enquêtant sur l’accident d’une jeune nonne victime d’un tir par balle, la police découvrira que la juge Colbert (Nathalie Mann) était, en réalité, la cible du tireur.

Pendant ce temps, au sein de la brigade du Mistral, la carrière d’Ariane (Lola Marois) sera soudainement remise en cause en raison de son comportement à l’égard du nouveau procureur, Mr. Durieux. Et pour cause, Ariane aura la certitude d’être harcelée moralement et sexuellement par cet homme.

Résultat, la brigadière devra convaincre ses collègues de ce qu’elle avance, tout en menant une enquête difficile. Malheureusement, Patrick Nebout (Jérôme Bertin) ne croira pas en ses mots et l’accusera même d’avoir manqué à ses obligations professionnelles.

Se sentant à la fois trahie et abandonnée par ses collègues du commissariat, Ariane commettra un acte aux conséquences terribles. Cette situation inquiètera Jean-Paul (Stéphane Henon), Morgane (Jade Pradin) et d’autres policiers.

Finalement, Ariane se livrera à une errance qui la conduira à une situation effrayante. Alors, que va-t-il lui arriver ?

Pour le découvrir, ne manquez pas nos résumés en avance de la série Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *