Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Yann accuse Manu, Clémence dans la tourmente… semaine explosive à Montpellier

  •  

Manu subira la pression de son collègue Yann après la mort de Rebecca dans Un si grand soleil. Du 19 au 23 mai 2025 sur l’antenne de France 3, Clémence sera dans le collimateur à l’hôpital.

Après avoir tenu informé Becker de sa proximité avec Rebecca, Manu se voit écarté de l’enquête portant sur la mort de Rebecca Un si grand soleil . Pour sa part, Elisabeth pourrait exploser en constatant que son époux défend bec et ongles Clémence après un incident ayant éclaté entre cette dernière et David.

Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 19 au vendredi 23 mai 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Elisabeth se prépare à enfoncer sa rivale, tandis que Janet pourrait décider de sanctionner Clémence.

Un si grand soleil : Manu et Eve se déchirent

Pour Eve (Emma Colberti), la mort de Rebecca est un choc. C’est Manu (Moïse Santamaria) qui lui apprend la terrible nouvelle. Le couple est au bord de l’implosion après ce drame, chacun couvrant l’autre de reproches.

Rebecca était liée à un trafic de stéroïdes. Le commissariat se penche donc sur les récentes activités de la victime. Dans le même temps, Eve prend ses distances avec Manu et lui confie qu’elle vit mal cette disparition. Aussi, elle ne lui pardonne pas de lui avoir caché son implication dans ce trafic.

Lire aussiUn si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 6 juin 2025 avec Louis en plein cauchemar

Thaïs permet ensuite à l’enquête de rebondir grâce à une discussion qu’a eue Rebecca juste avant sa mort. Plus qu’une discussion, c’est une dispute ayant éclaté à la sortie du cabinet. En zoomant, Becker (Yvon Back) reconnait Dimitri Ferrand (Victorien Robert) qui devient un suspect. Le commandant est déconfit.

Clémence bientôt virée dans Un si grand soleil ?

Elisabeth (Chrystelle Labaude) fait mine auprès d’Alain de s’intéresser au sort de Clémence (Françoise Lépine) qui connait une période délicate à l’hôpital. Alain (Frédéric Van den Driessche) déplore la mauvaise ambiance qui y règne tandis que Muriel n’est pas dupe sur le double jeu d’Elisabeth.

Clémence et David ont une scène explosive qui pousse Janet (Tonya Kinzinger) à les convoquer tous les deux. David indique qu’il ne peut plus en supporter davantage, alors la médecin informe que cet incident sera rapporté à la direction.

Plus tard, Clémence tente un rapprochement avec Yasmine, mais cette dernière lui fait bien comprendre qu’elle prend le parti de David. Quant à Claire (Mélanie Maudran), elle avertit Janet et Alain que David portera plainte contre Clémence s’il est sanctionné par l’hôpital.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *