Sidérée par l’attitude distante et froide de Keyn durant le bilan, Jennifer a trouvé du réconfort auprès d’Estelle Dossin dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+
Après des semaines de diffusion, l’heure des bilans est arrivée ! Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, ce sont Jennifer et Keyn qui ont une fois de plus ouvert le bal. Alors que la route semblait déjà toute tracée entre ces deux-là, un événement est venu perturber cette quiétude, au grand dam des expertes. En effet, face aux jeunes mariés, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont rapidement senti que quelque chose n’allait pas, d’autant plus que la mère de famille n’affichait plus ce sourire qui fait sa réputation. Et ce n’est que lorsque Keyn a pris la parole devant les caméras que les téléspectateurs ont compris : “Avec du recul, je n’aurais pas dû agir comme ça avec elle… Hier, à la veille du bilan, on s’est vu et dit certaines choses et je lui ai fait part de ma volonté de vouloir divorcer. Elle s’est braquée et totalement fermée, sans me donner aucun retour.”
Jennifer (Mariés au premier regard) l’attitude de Keyn lui fait perdre confiance en elle
Cette soudaine volonté de Keyn a eu l’effet d’un coup de massue pour Jennifer. Totalement fermée à l’idée de faire part de ses ressentis lors du bilan, la jeune femme a cependant accepté de s’isoler avec Estelle Dossin qui a tenté de la rassurer. “Je pense que ça n’a rien à voir avec vous. Il est embourbé dans sa problématique. Jennifer, vous avez réussi à contrôler vos démons, lui, beaucoup moins… Il y a toujours des allers-retours entre les efforts qu’il est capable de faire et ses craintes qui le rattrapent continuellement. Ça ne veut pas dire qu’il n’a pas d’attachement pour vous. Tout ça, il ne le fait pas contre vous. Il fait tout ça seulement pour se protéger car je pense qu’il a simplement peur“, a-t-elle déduit. Malheureusement, les mots de l’experte n’ont pas suffi à rassurer la jeune mariée, qui, campée sur ses positions, a soutenu : “Il me déçoit. Je n’ai pas de temps à perdre. S’il veut partir, OK ! […] Je pense que je ne l’intéresse pas.” Avant d’ajouter, devant les caméras : “J’ai toujours été patiente avec lui, même très patiente… Et là, je suis récompensée avec un : ‘Finalement non, j’ai peur alors je me tire.’”
Jennifer (Mariés au premier regard) va-t-elle laisser une deuxième chance à Keyn ?
Profondément blessée par la réaction de son mari, Jennifer a cependant confié à Estelle Dossin : “Même si on se connaît depuis peu, je sais qui il est et je ne comprends pas pourquoi il changerait d’avis.” Et la jeune femme a visé juste ! De retour face aux expertes et aux côtés de son mari, Jennifer a accepté de visionner les grands moments qui ont marqué le début de son idylle avec Keyn. Entre le mariage, le voyage de noces et la découverte des quotidiens de chacun… La magie semble avoir opéré pour l’un comme pour l’autre ! Bouleversé par ces images, le sapeur-pompier est revenu sur sa décision lorsque les expertes lui ont posé la question fatidique : “Souhaitez-vous rester marié à Jennifer ?” “Oui ! Ça ne peut pas se terminer comme ça“, a-t-il timidement lancé. De son côté, Jennifer n’a pas su dissimuler son sourire satisfait. Après une longue réflexion, la jeune femme a murmuré à son mari : “Si tu me refais un coup comme ça, je te défonce la tête.” Et de faire savoir aux expertes : “Je souhaite rester mariée à Keyn !” Tout est bien qui finit bien… Du moins, on l’espère !