Dans une vidéo publiée sur YouTube le 11 mai 2025, Elsa Gayat a mis les choses au clair concernant son mariage avec Elsa. A-t-elle été aidée financièrement par TF1 ? La jeune femme a répondu en toute franchise à cette question.
Soukdavone et Olivier Gayat sont les heureux parents de 9 enfants, ce qui leur a permis d’être au casting de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Depuis leur participation, le couple est devenu très populaire sur les réseaux sociaux, tout comme les autres membres de la tribu. Il faut dire que les enfants du couple sont déjà grands, et qu’ils enchaînent les heureux événements. Ainsi, leur fille Elsa Gayat s’est mariée en juillet 2024 à Salah, son compagnon depuis plusieurs années. “Dans les hauts comme dans les bas, on a su s’aimer. On s’est dit oui !!“, avait-elle écrit sur Instagram après le mariage civil qui a suivi la cérémonie religieuse.
La mise au point sans détour d’Elsa Gayat
Si Elsa Gayat nage dans le bonheur, son exposition médiatique lui apporte son lot de critiques. Certains internautes lui reprochent notamment de s’être offert un mariage de rêve grâce à l’argent de TF1. Mais dans une longue vidéo publiée sur YouTube dimanche 11 mai, les Gayat ont décidé de mettre les choses au clair. “Il y a des rageux qui croient que je ne paie rien, que tout est sponsorisé par TF1, alors que TF1 nous donne zéro euro. Ils ne nous ont jamais payés. On fait vraiment l’émission avec le cœur. C’est vrai que je n’ai pas pu payer tout le mariage, et que ma belle-famille et ma famille nous ont beaucoup beaucoup aidés“, a affirmé la jeune femme.
Une réalité bien éloignée des fantasmes
Olivia, une des sœurs d’Elsa, a ensuite tenu à soutenir cette dernière en confirmant ses propos. “Par rapport à TF1, il faut savoir que les gens pensent qu’à partir du moment où on passe à la télé, on passe à TF1, on est riches et qu’on gagne de l’argent avec ça. Il faut savoir que pas du tout. Le seul argent qu’on a, c’est des défraiements par jour. On va le dire très clairement, qui sont à hauteur de 100 euros par famille par jour. Donc si on divise par 11, ça fait même pas 10 euros par personne“, a-t-elle révélé.
Elle a également précisé que la famille et la belle-famille avaient mis la main au porte-monnaie pour que ce jour soit inoubliable, aussi bien pour Elsa que pour Salah. Une chose est sûre : derrière les paillettes, les Gayat tiennent à rappeler qu’ils gardent les pieds sur terre.