Skip to content

“Si j’avais su ça, je serais parti” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) avoue avoir voulu quitter sa femme Soukdavone et explique ce qui l’a retenu

  •  

Dans le dernier épisode du podcast Jardin Secret d’Olivia Gayat, ses parents Olivier et Soukdavone se livrent sans retenue sur leur relation. Entre infidélités, rancœurs et séparation, le couple aborde les blessures du passé.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat continue de faire parler d’elle bien après son passage sur TF1. Composée de neuf enfants, cette tribu très suivie sur les réseaux sociaux a été secouée par plusieurs polémiques ces derniers mois, notamment des rumeurs d’infidélité autour d’Olivier, le père de famille. Pour répondre à ces critiques, Olivia Gayat, enceinte de son deuxième enfant, a publié le 12 mai une vidéo sur YouTube. Le patriarche a tenu à clarifier la situation : non, il n’est pas séparé de Soukdavone, mais a reconnu avoir commis des erreurs dans le passé. Ce dimanche 19 mai, la jeune femme a invité ses parents à se confier dans son podcast. Le père de famille a reconnu avoir trompé sa femme, tandis que Soukdavone a expliqué avoir choisi de pardonner, notamment par peur de se retrouver seule. Des confidences qui ont profondément touché Olivia, elle-même affectée par les tensions vécues au sein du couple.

Soukdavone Gayat revient sur la tromperie de son mari Olivier : “Pour moi, c’est inadmissible”

Dans le nouvel épisode de *Jardin Secret*, le podcast d’Olivia Gayat diffusé sur YouTube, ses parents, Olivier et Soukdavone, se livrent en toute transparence sur leur histoire de couple. Ensemble depuis 35 ans, ils ont surmonté de nombreuses épreuves, mais les blessures restent vives, notamment celles liées aux infidélités d’Olivier. Face au micro, Soukdavone confie : “Mentalement, je suis faible. Mais au fond de moi, je n’accepte pas.” Si elle admet être restée avant tout pour ses enfants, elle ne cache pas ses limites : “Un jour, peut-être, j’aurai le courage de me dire : ‘quitte-le’.” Pour moi, c’est inadmissible de rester avec un mec qui te trompe, c’est logique.” Déterminée à ne plus s’oublier, elle prévient : “Si un jour il le refait, j’aurai le courage ! J’ai envie de profiter de ma vie aussi.”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) avoue avoir voulu divorcer de Soukdavone

Olivier Gayat prend ensuite la parole et reconnaît les conséquences de ses erreurs. Il confie vivre dans la culpabilité et la crainte permanente d’être rappelé à l’ordre par Soukdavone : “Dès que je franchis la porte, j’ai tout le temps peur qu’elle me demande : ‘Tu vas où ? Tu vas faire quoi ?’ Parfois, j’ai mal au ventre qu’elle me lance un pique et je n’ai pas envie de partir en déplacement.” Leur fille Olivia, témoin direct de ces tensions, souligne avec justesse que ses parents restent ensemble, mais se font mutuellement du mal. Un constat qui pousse Olivier à confesser : “La séparation, ça ne me fait pas peur. Le mal que je vous ai fait, ça vous a quand même impacté. Moi, je ne veux pas perdre mes enfants. À l’époque, si je savais que j’avais trompé et que vous auriez toujours été avec moi, je crois que je serais parti. Je vous aime tellement ! Tes enfants, c’est tes enfants, quoi qu’il arrive.” Rester par amour ou partir pour se reconstruire ? Le couple Gayat avance, bancal, mais ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *