Diana Blois, révélée dans Familles nombreuses sur TF1, s’est confiée sur l’état de santé de sa fille Juliette. La petite dernière de la tribu Blois souffre depuis plusieurs semaines.
Chez les Blois, l’heure n’est pas à la fête ce mardi 20 mai. Pourtant, le mois de mai a très bien commencé ! La tribu montpelliéraine, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a décidé de se lancer dans une salve de travaux titanesques dans leur toute nouvelle villa achetée l’année passée. Nouvelle terrasse, nouvelle piscine, nouveaux espaces verts… Tout y passe ! Gérôme Blois a d’ailleurs révélé qu’une partie des travaux ne se passaient pas comme prévu. Mais qu’importe, le couple Blois s’est envolé en Thaïlande il y a quelques jours et a décidé de couper avec leur quotidien éreintant. À son retour, Diana Blois a donc retrouvé ses enfants mais surtout sa petite Juliette ! La petite fille de sept ans a retrouvé les bras de sa maman et son papa dans une période plus que difficile.
Diana Blois (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de sa fille Juliette
Dans une story postée le mardi 20 mai, Diana Blois explique que la petite Juliette traverse une période éprouvante. Et pour cause, elle souffre de grosses crises d’allergie. “Compliqué pour ma poupée. Elle dit qu’elle va bien mais c’est compliqué. Vivement qu’elle aille mieux. On a passé 20 minutes dans le nez, les yeux, le sirop. En plus, elle a une dent qui bouge. Vivement que je la récupère ce soir”, écrit la maman, inquiète. Dans la vidéo, Juliette prend la parole : “Tout va bien, j’attends que ma dent tombe”, lâche la petite Juliette, les yeux très gonflés. Diana Blois explique avoir même été en retard à l’école à cause de la longue liste du traitement prescrit à Juliette pour ses allergies !
Diana et Gérôme Blois ont signé un gros chèque pour les travaux de leur maison !
En attendant, Gérôme et Diana Blois suivent de très près les travaux de leur maison. Et la facture commence à être salée ! Le 24 février dernier, la maman de neuf enfants a évoqué l’aspect financier de ce gros relooking : “On a signé tous les devis pour les travaux extérieurs. On a commencé à payer une première partie. On va donc refaire toutes les terrasses, la partie jardin avec les arbres… Il va y avoir du changement“, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : “Tout s’enchaînera jusqu’au mois de juin. […] Il y a énormément de boulot, mais on a hâte comme jamais. Ça va être trop cool !”