Skip to content

“J’ai envie de pleurer” : Amandine Pellissard mal en point, elle évoque sa grosse souffrance

Ce vendredi 20 septembre, Amandine Pellissard a fait part de son mal-être. La maman, qui a une nouvelle fois été contaminée par un virus rapporté de l’école, se confie à sa communauté Instagram.

Amandine Pellissard, révélée dès la première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, a épousé Alexandre, qui a adopté son premier fils Léo en 2022. Puis, le couple a eu huit autres enfants : Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna, née prématurément le 6 août 2023. Après avoir quitté le programme en 2022, Amandine et Alexandre se sont reconvertis en créateurs de contenus érotiques, une décision qui a suscité de nombreuses polémiques. Dernièrement, la maman influenceuse a rencontré un problème alors qu’elle voulait organiser un voyage à Paris. Après avoir réservé un hébergement, le propriétaire lui a demandé des frais supplémentaires. Amandine a dénoncé cette situation comme une “arnaque”, suspectant le propriétaire de l’avoir reconnue et d’avoir tenté de profiter de sa notoriété.

Amandine Pellissard absente d’Instagram, elle explique pourquoi

Amandine Pellissard a récemment annulé un projet important sur YouTube en raison d’une dispute avec son mari. Malgré leur accord initial, Alexandre a changé de comportement, poussant Amandine à annuler le tournage. Bien que cela ait des conséquences financières, le couple reste soudé, et Amandine espère que ce genre de situation ne se reproduira pas à l’avenir. Après une petite absence remarquée par ses fans sur Instagram, la mère de famille s’est affichée avec une petite mine ce vendredi 20 septembre : “Ce n’est pas la grande forme, je suis malade comme un chien. Je suis trop dans le mal !”

Amandine Pellissard “dans le mal”, elle dévoile ses symptômes

Léna, son aînée qui était souffrante cette semaine, aurait refilé ses microbes à sa maman. “Elle m’a fait une angine, alors elle n’est pas allée à l’école mercredi et jeudi. Ça a commencé mardi… Elle avait hyper mal à la gorge, vraiment une sale toux, le nez bouché, plus des courbatures partout”, raconte Amandine Pellissard, avant d’énumérer ses symptômes. “J’ai la gorge toute gonflée, je galère à avaler. Je tousse à fond, j’ai le nez qui coule et des courbatures partout dans les jambes, les bras et le dos. Quand je sens que je vais tousser, j’ai envie de pleurer ! Ça me fait une barre en bas du dos, c’est une folie. Quand je me tiens debout, je suis pliée en deux. Affreux ! Je vais faire un test Covid quand même…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *