Mardi 17 juin, dans sa story Instagram, Laure a fait part de sa joie en dévoilant les changements opérés dans sa maison.
Rien ne semblait pouvoir les séparer et pourtant… Le 1er juin dernier, c’est le cœur lourd que Laure et Matthieu ont officialisé leur rupture. La mère de famille a pris les devants en publiant un message sur son compte Instagram. Le “cœur en miettes“, l’ancienne participante de l’émission Mariés au premier regard a déclaré : “Depuis longtemps, j’ai essayé. De comprendre, de faire tenir, de ne pas baisser les bras. J’ai espéré. J’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire.” Malheureusement, les efforts de la mère de famille ne l’ont conduite qu’à sa perte. De son côté, Matthieu s’est efforcé de respecter la décision de celle qui, durant des années, a été sa “meilleure amie, [s]a partenaire, [s]on amante et surtout, [s]a femme” : “Aujourd’hui, je te laisse partir, la gorge nouée, pas par manque de courage ou d’envie, mais parce que c’est ce qu’on fait quand on aime quelqu’un… On veut que la personne soit heureuse avec ou sans nous.”
Laure (Mariés au premier regard) opère quelques changements dans l’ancienne maison familiale
Malgré le chagrin qui l’habite et les nouvelles habitudes qu’elle doit désormais adopter, Laure s’efforce d’aller de l’avant et de ne pas se laisser submerger par le chagrin. Pour ce faire, l’influenceuse a décidé de s’investir davantage dans ses projets professionnels et personnels, et ce 17 juin, c’est une transformation qu’elle a longtemps repoussée à laquelle elle s’est attaquée. “Regardez, ça avance ! Je suis trop contente de faire enfin la terrasse. […] Les anciens propriétaires avaient déjà acheté les matériaux. J’ai uniquement acheté les plots pour fixer les planches de la terrasse et je suis en train de tout mettre en place“, a-t-elle expliqué. Avant de dévoiler les avancées de cet aménagement et de se réjouir : “Franchement, ça change tout ! […] Je suis trop contente.” Mais les changements ne s’arrêtent pas là.
Laure (Mariés au premier regard) réaménage l’extérieur de sa maison
Dans la suite de sa story Instagram, Laure a expliqué s’être attaquée à l’espace jeux de ses filles. En effet, la mère de famille s’est ensuite occupée du trampoline qui accueillera les voltiges de ses fillettes. “Je dois encore mettre les protections tout autour. Il y aura aussi des bâtons à installer pour pouvoir mettre le filet de protection et un tuyau qui permettra d’évacuer l’eau en temps de pluie“, a-t-elle expliqué. Avant de passer à l’étape suivante : la maison en bois et le toboggan de Lya et Rose. “Je vais rectifier la courbe de la pelouse pour que le toboggan tombe dans l’herbe. On va également faire couler une petite dalle pour installer la maisonnette afin d’éviter qu’elle prenne l’eau. Enfin, je vais mettre des copeaux de bois sur cette parcelle de terre de la zone enfants“, a-t-elle indiqué. Et sans grande surprise, les abonnés de Laure sont tout aussi impatients que la jeune femme de découvrir le résultat de ces changements qui résonnent définitivement comme un nouveau départ !