Skip to content

“Je n’ai encore jamais fait ça” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) s’est envolée pour la première fois sans ses enfants ce qui la stresse énormément

Ce dimanche 22 septembre, Emilie Fanich a annoncé son départ pour quelques jours sans ses enfants. En effet, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de s’offrir un moment loin de sa petite tribu pour la première fois, comme elle l’a indiqué sur Instagram.

Révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Emilie et Franck Fanich ont gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsque le couple a annoncé son départ de l’émission, il n’a pas cessé de partager son quotidien pour autant. Ainsi, la mère de famille continue de donner ses astuces pour faire des économies. Toujours en plein travaux, son mari n’hésite pas à également transmettre l’évolution du chantier tout en échangeant quelques techniques. Mais avec ce rythme effréné, il est parfois nécessaire de prendre du temps pour soi en mettant son rôle de parent de côté.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) part sans sa famille entre copines

Emilie Fanich s’est montrée plutôt matinale en ce dimanche 22 septembre. Mais ce réveil n’est pas anodin puisqu’elle s’est exprimée en direct de l’aéroport à sa communauté. “Première fois en quatorze ans que je pars comme ça sans enfants aussi longtemps, j’ai toujours un enfant avec moi d’habitude, ça fait drôle, ça me rappelle quand j’avais vingt ans et que je partais avec mes copines”, a-t-elle écrit dans un premier temps. Il est vrai qu’elle est déjà partie à plusieurs reprises dans la région dont elle est amoureuse : le sud de la France, mais cela a toujours été de courte durée et avec ses enfants.

Emilie Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) est stressée par ce voyage

Dans la vidéo, Emilie Fanich a apporté d’autres détails sur ce voyage. “Je ne vous ai même pas dit parce que l’on a réservé ça en dernière minute avec une copine. On s’est dit qu’on se ferait une semaine entre copines pour décompresser”, a-t-elle indiqué. Toutefois, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est dite plutôt angoissée par cette grande première : “Je n’ai encore jamais fait ça, partir sans personne (…) partir en avion hors de la France (…) J’ai trop hâte mais en même temps je suis ultra stressée de ouf”. Une fois arrivée en Turquie, la femme de Franck a publié une première story sur place. De quoi confirmer que le trajet s’est déroulé sans tracas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *