Vendredi 20 juin 2025, Bastien Galli de Familles nombreuses : la vie en XXL a publié sur Instagram des photos et un message pour sa femme Florie, à l’occasion d’une journée très spéciale !
C’est dans Familles Nombreuses : la vie en XXL que l’on découvrait, en 2020, la famille Galli composée de Bastien le père, Florie la mère et de leurs six enfants, dont des triplés âgés aujourd’hui de 7 ans. Sur Instagram, la mère poste régulièrement leurs aventures, comme la naissance du dernier, Martin, en mai 2024. Elle célèbre les grands évènements, les anniversaires, les naissances et autres moments du quotidien, toujours en images, et avec de tendres messages à destination des membres de sa tribu. Vendredi 20 juin 2025, c’était au tour de l’ex-juriste d’être honorée. Sur son compte Instagram, son compagnon lui a adressé quelques mots. Et pour cause, c’était son anniversaire !
Le très beau message de Bastien Galli (Familles nombreuses) à sa femme
“Joyeux anniversaire ma poulette ! Tu ne fais toujours pas tes 32 ans… malgré les tornades quotidiennes et un mari (très) sympathique, a-t-il plaisanté. 18 ans de mariage (c’était il y a 4 jours, au fait), 6 marmots, et te voilà toujours aussi belle et pleine d’énergie. À croire que le secret contre le temps, c’est l’amour de tes enfants. Merci de m’avoir fait oublier l’ennui“, a-t-il écrit. Une jolie déclaration que la maman de 41 ans a republiée sur son propre profil, en déclarant à son tour : “On n’est plus à 10 ans près, merci mon amour”. Au début de l’année, Florie écrivait : “En 2024 on ne s’est pas toujours entendu et même souvent disputé avec Bastien…. L’épuisement, les difficultés en tout genre, les désaccords… Mais on a tenu bon.” À ces échanges, on imagine que le couple continue à tenir bon, et semble épanoui.
Un septième enfant pour la famille Galli ?
D’ailleurs, le 15 juin, c’était papa qui était à l’honneur. “Ah ce Papa comme on l’aime, sa vie n’est pas de tout repos. Il râle, il boude, il crie. Mais, il câline, il bisoute, il est dans l’incapacité de refuser devant des petits yeux brillants. Je vous ai mis une petite sélection de moments pépites et vous allez vite reconnaître cette période où les triplés étaient petits et où le quotidien était chaud. Comme toujours c’est un peu tard mais comme beaucoup d’entre vous, on attend le retour du calme pour se poser enfin. Bonne fête aux daddies de folie”, avait écrit l’influenceuse sur les réseaux sociaux. Ensemble, Florie et Bastien Galli gèrent donc leur vie amoureuse et leurs enfants avec autant d’harmonie qu’ils le peuvent. Par contre, plus question d’élargir la fratrie : “Non, 6 ça occupe bien et Martin est tout petit, donc ce n’est pas du tout un sujet actuellement”, avait avoué la mère à ses abonnés.