Skip to content

“Pour celles qui sont passés par là” : Camille Santoro (Familles nombreuses) “très stressée” pour l’un de ses enfants, elle demande conseil

  •  

Mercredi 25 juin, Camille Santoro a enfin trouvé l’origine du stress qui la submerge depuis plusieurs jours : son aîné passe son premier examen.

Le mois de juin n’est pas le plus joyeux pour Camille Santoro… Et pour cause, à cette même période, il y a deux ans, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a perdu son père adoré. Encore tourmentée par cette disparition, la mère de famille a cependant franchi un cap, le 17 juin dernier, en publiant une vidéo de celui-ci sur Instagram. Trois jours plus tard, l’influenceuse a profité qu’une abonnée habitant près de chez elle l’interpelle sur ses réseaux sociaux pour évoquer la maladie qui a emporté son père : “Le départ de mon papa a fait suite à une maladie qui a duré plusieurs années et qui l’a empêché d’entretenir comme il pouvait les extérieurs. Du coup, ça fait déjà bientôt un an que j’ai acheté la maison et je vous avoue que ce n’était pas vraiment la priorité.

Camille Santoro (Familles nombreuses) sur les nerfs depuis plusieurs jours, se confie

Camille n’a pas fini d’être éprouvée. Mais cette fois-ci, c’est un tout autre sujet qui met la mère de famille dans tous ses états, et pas toujours les bons : Alessio, son fils aîné, passe ses examens du brevet ! Après l’épreuve orale qui s’est tenue le 18 juin dernier, et qui avait déjà particulièrement angoissé l’influenceuse, l’heure de l’épreuve écrite a sonné… Et Camille semble toujours aussi tendue. “Cette semaine, je n’avance pas. Je suis nerveuse comme tout, chiante à souhait et je cherchais depuis plusieurs jours pourquoi j’étais aussi insupportable… Et j’ai fini par trouver : je passe le brevet demain ! Enfin, mon fils passe le brevet demain“, a-t-elle confié, ce 25 juin en story Instagram. Parfaitement consciente que son niveau de stress est probablement excessif, Camille ne semble cependant pas capable de faire autrement. “J’avoue que c’est hyper naze de stresser comme ça parce que je sais qu’il va gérer comme un grand et surtout, parce qu’il se débrouille comme un chef à l’école. Mais là, c’est mon premier bébé qui passe son premier examen et ça me stresse de fou !“, s’est-elle justifiée.

Camille Santoro (Familles nombreuses) s’en remet à ses abonnés pour essayer de faire retomber la pression

Visiblement décidée à soulager ses nerfs et surtout, à trouver du réconfort, Camille a fait appel aux internautes qui la suivent et qui pourraient ressentir la même chose qu’elle : “Les parents qui ont plusieurs enfants, on est d’accord que chaque première fois est importante ? Chaque rentrée scolaire de chaque enfant, chaque examen ou petit pas dans la vie, on est d’accord que ça procure toujours une émotion particulière ?” Et si les avancées de ses enfants ont tendance à l’émerveiller et à la réjouir, la mère de famille a pris conscience qu’en ce qui concerne les futurs examens de ses bambins, l’ambiance ne sera pas du tout la même ! “Je prends conscience que je vais stresser comme ça à chaque examen et pour chacun de mes enfants“, a-t-elle déclaré. Avant d’en revenir au cas qui la préoccupe en ce moment : “Je suis dans cet état depuis son oral… J’ai hâte que ce soit derrière lui et qu’il m’appelle pour me dire si ça s’est bien ou mal passé. […] Je ne suis pas de nature anxieuse, mais quand il s’agit de mes petits c’est autre chose !” Et de relancer : “Je veux bien vos retours pour celles et ceux qui sont passés ou passent par là. Dites-moi si je suis folle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *