TMC misait sur Les mystères de l’amour ce dimanche 22 septembre 2024 en access prime time. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a été dominée par la concurrence…
Comme chaque dimanche, TMC proposait Les mystères de l’amour ce 22 septembre 2024. Deux épisodes de la série produite par Jean-Luc Azoulay sont programmés. Le premier, diffusé aux alentours de 18h55, désormais juste après Walker Texas Ranger , est une rediffusion de la semaine précédente. En revanche, la seconde aventure d’Hélène (Hélène Rollès) et sa bande, proposée aux alentours de 20 heures, est inédite.
Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est donc une rediffusion de la semaine précédente, a rassemblé 249 000 personnes, soit 1,5% du public présent, entre 18h56 et 20 heures. Sur une semaine, le feuilleton est en baisse de 0,6 point de part d’audience.
Fanny s’en va, Christian au plus mal dans Les mystères de l’amour
Ensuite, TMC enchaînait avec un épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette nouvelle péripétie, la septième de la saison 35, Fanny (Elsa Esnoult) a annoncé son départ. Elle a décidé de partir en expédition avec Adrian (Yvan Kereun) alors que Christian (Sébastien Roch) est au plus mal. Sa sextape avec Adeline (Anne-Flore Roublique) a été publiée sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, Fiona (Fiona Deshayes) a disparu et Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est déterminée à la retrouver. Tandis qu’Ingrid (Carole Dechantre), Tania (Sandrine Sangier) et Madame Cholet (Fabienne Thibeault) découvrent que Dany le Boucher (Vincent Pietton) a déplacé son trésor. Enfin, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay) sont de nouveau dans la tourmente.
Audience en baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cette aventure inédite des Mystères de l’amour , proposée entre 20 heures et 21h03, a réuni 416 000 téléspectateurs, soit 2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,4 point de part d’audience. De plus, sur un an, le feuilleton perd 0,6 point de part d’audience, soit une chute de 24% d’audience. TMC est battue par Face à Hanouna sur C8 et par C politique sur France 5.
Su la cible commerciale, cet épisode des Mystères de l’amour a séduit 3,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC est battue par C8 et par La petite histoire de France sur W9. Ainsi, en étant en baisse d’audience sur l’ensemble du public et en étant battu sur la cible commerciale, c’est un coup dur pour Jean-Luc Azoulay avant le départ de Fanny en expédition.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.