Skip to content

“Juste à temps” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) soulagée, célèbre une victoire importante pour son fils

  •  

Jeudi 26 juin, Rofrane Bambara a relâché la pression après avoir reçu un document important sans lequel ses vacances auraient pu être compromises.

Une fois de plus, Rofrane n’a pas été épargnée par une année qui s’est révélée particulièrement intense. En effet, le nouveau rythme scolaire des enfants Bambara, sans compter leurs obligations médicales et les quelques aléas qui rythment le quotidien d’une tribu de cette envergure, ont fait perdre quelques plumes à la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais pour l’épouse de Nasser, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase semble provenir d’ailleurs. Le 19 juin dernier, c’est épuisée et surtout très agacée que la mère de famille a pris la parole en story Instagram : “Pour être honnête avec vous, je ne me suis pas montrée plus tôt ici aujourd’hui pour la simple et bonne raison que j’ai passé une journée de merde !” “Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais accepter, endurer, cautionner… Je suis très honnête, j’arrive à bout. J’ai beaucoup encaissé, je me suis tue“, a-t-elle ajouté. Avant de préciser qu’elle reviendra sur ce qui l’a mise dans un tel état en “temps voulu“.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) célèbre une victoire importante pour son fils

Au cours de cette même journée où tout semblait sombre, Rofrane a cependant entrevu une lueur d’espoir qu’elle doit à son petit Kheïry. Dans sa story du 19 juin, l’influenceuse a célébré la dernière réussite de son fils ! “Kheïry avait une sortie escalade“, a-t-elle contextualisé. Avant de poursuivre : “Au début, il avait un peu peur et finalement, la maîtresse m’a dit qu’il s’était lâché. Il a d’abord regardé les autres enfants faire. Il a vu qu’il ne craignait rien et il y est allé tout seul. J’étais trop contente d’apprendre ça. Ça m’a fait plaisir !” Heureusement, l’influenceuse peut toujours compter sur ses quadruplés pour lui mettre un peu de baume au cœur.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) reçoit un document important à quelques jours de son départ en vacances

Il n’y a pas à dire, Rofrane a bien mérité quelques vacances ! Mais avant le grand départ, la mère de famille a encore de nombreuses choses à gérer… dont l’organisation de la fête de l’école de ses enfants, ainsi qu’une fête de fin d’année pour ses quadruplés et leurs camarades de classe qui se tiendra chez elle. Les internautes l’ont donc bien compris, Rofrane a encore du pain sur la planche avant de pouvoir réellement souffler. Mais ce 26 juin, le départ imminent de la mère de famille s’est concrétisé puisque celle-ci a reçu un document sans lequel ses vacances auraient été compromises ! “Aujourd’hui, j’ai récupéré mon passeport. C’est trop cool car je ne pensais pas l’avoir pour partir en vacances, mais je l’ai finalement eu juste à temps !“, s’est-elle réjouie en story Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *