La semaine prochaine dans “Demain nous appartient”… Suite à l’assassinat de Martial, la famille Lehaut se retrouvera dans le viseur des enquêteurs. Au même moment, Jack tentera de rendre jaloux Rayane, et Manon sera sous le feu des critiques.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Demain nous appartient diffusés du 30 juin vendredi au lundi 4 juillet. Alors, si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Nouvelles tensions chez les Daunier-Jacob
Pensant bien faire, Nordine (Youcef Agal) offrira une robe de fiançailles à Manon (Louvia Bachelier) dans le cadre de leur futur mariage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce joli cadeau suscitera un vif débat au sein de la famille Daunier-Jacob.
Pendant ce temps, à la paillotte, Judith (Alice Varela), qui vient de faire son grand retour à Sète, sera toujours aussi proche de son ex-petit ami, Jordan (Maxime Lélue). Aux côtés de ce dernier, elle commencera son job saisonnier au bar de la plage.
Entre Jack et Manny, c’est l’amour fou
Quelques jours après sa séparation avec son ex-petit ami Rayane (Sasha Birdy), qui l’a trompé avec Jimmy, Jack (Dimitri Fouque) se laissera porter par sa nouvelle relation avec un jeune homme prénommé Manny.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jack et Manny vont vivre un véritable coup de foudre. Alors que Jack n’aura de yeux que pour son nouveau petit ami, Mona (Catherine Benguigui), quant à elle, le surprendra en mauvaise posture avec le jeune homme…
Au même moment, à Sète, Karim (Samy Gharbi) retrouvera un être cher : Nina, sa fille venue passer quelques jours de vacances, ainsi que Rayane. À peine quitté la ville que ce dernier fera déjà son grand retour, mais pas pour longtemps.
Karim profitera de ces belles retrouvailles pour passer du temps avec sa fille, et dire à son fils biologique à quel point il est précieux à ses yeux, avant de le laisser partir pour de bon. Jack, lui, en profitera pour rendre jaloux son ex-petit ami qui lui a brisé le cœur.
La famille Lehaut dans la tourmente
L’enquête sur la mort de Martial prendra une tournure inattendue. Grâce au médecin légiste, la police de Sète sera sur une toute nouvelle piste qui nous réservera bien des surprises. Alors, que découvrira-t-elle ?
Pendant ce temps, Soizic (Charlie Nune) sera arrêtée par la police qui la suspectera d’avoir tué son amant. En même temps qu’elle sera dans une situation délicate, la femme de François (Emmanuel Moire) apprendra que son fils, Adam (Alain Le Bars), est également au courant pour sa liaison secrète. Ce dernier a-t-il tué Martial pour se venger ?
De son côté, Mélody (Nelly Lawson) trahira, malgré être, l’un de ses plus proches amis. Cela concernera-t-il son collègue, François, qui a un comportement étrange depuis la mort de Martial ? Si oui, deviendra-t-il le principal suspect aux yeux des enquêteurs ? Le mystère reste entier.
Soraya (Kenza Saïb-Couton), quant à elle, se verra proposer ce dossier compliqué. Alors qu’elle traverse une période complexe depuis le mensonge de Gabriel (Martin Mille) au sujet de son désir de paternité, l’avocate devra plancher sur cette affaire délicate…
En attendant d’en apprendre davantage, rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1 !