Qui dit période estivale dit piscine et maillots de bain… mais aussi nouveau motif de critiques pour Ambre. Ce samedi 28 juin, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé quelques commentaires reçus suite à sa dernière photo avec son compagnon et a adressé un message à ses détracteurs.
Il s’en est passé des choses pour Ambre depuis qu’elle n’apparaît plus dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Seulement quelques mois après son mariage avec Alexandre, la mère de famille a annoncé leur séparation. S’en est suivie une période compliquée où elle a même dû retourner vivre chez ses parents avec ses enfants. Mais maintenant que le divorce est conclu, tout va mieux pour l’influenceuse. D’autant plus qu’elle a retrouvé chaussure à son pied. Ambre n’hésite pas à partager son bonheur et des clichés avec son compagnon. De quoi faire plaisir à sa communauté.
Ambre (Familles nombreuses) critiquée pour sa dernière photo
Il n’est pas rare que les candidates de Familles nombreuses : la vie en XXL soient critiquées sur la Toile, que ce soit sur leur train de vie, la manière d’éduquer leurs enfants ou tout simplement leur apparence. Après avoir pris la défense de Laetitia Provenchère, c’est maintenant au tour d’Ambre d’en payer les frais. Le motif ? Une photo en maillot de bain aux côtés de son compagnon. Les détracteurs s’en sont donné à cœur joie puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : “Tu aurais pu t’habiller”, “Gênance absolue”, “L’intimité est précieuse. L’expérience a montré qu’il serait préférable de la garder pour vous. Pourquoi s’afficher ?”, “Habille-toi”.
Ambre (Familles nombreuses) répond aux critiques sur sa photo en maillot de bain
Mais il semblerait que cette vague de haine soit encore plus alimentée sur Facebook. Ce samedi 28 juin, Ambre a décidé d’y répondre de manière cinglante et à la fois humoristique. “Honnêtement, ça ne m’atteint pas du tout. J’en tire par là beaucoup de jalousie et des femmes aigries en fait qui sont souvent âgées, qui ont du mal avec leur âge, à vieillir. Il suffit de voir leur photo de profil. Je pense qu’elles se font vraiment ch*** dans leur vie. D’ailleurs, on les retrouve très souvent sur Facebook ces personnes-là (…) Elles se suffisent à elles-mêmes pour se ridiculiser. On dirait des vamps”, a-t-elle lancé. Pour conclure, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL leur a adressé un message simple mais efficace : “Encore une fois, ça ne m’atteint pas sinon je m’amuserais à supprimer tous les commentaires“.