Ce vendredi 28 juin, Hanaa Elah a lancé une FAQ demandant quel sujet évoquer avec ses abonnés. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a alors fait des révélations sur son mariage en parlant notamment de son entourage toxique.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Hanaa Elah et son adorable tribu. Et si la jeune femme a autant touché les téléspectateurs, c’est notamment pour son combat mené afin de devenir mère. Et pour cause, on lui avait dit qu’elle était stérile. Finalement, elle est l’heureuse maman de quatre enfants et la fratrie va très prochainement s’agrandir. Très active sur les réseaux sociaux, la compagne d’Irshad partage ses astuces, ses joies comme ses peines, mais aussi ses coups de gueule, notamment envers des membres de sa famille. D’ailleurs, elle a profité d’évoquer la toxicité de l’entourage pour balancer sur un moment important qui a été gâché.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque son mariage gâché
Ce sujet résonne particulièrement fort pour Hanaa Elah. En effet, elle a partagé son vécu à sa communauté et a commencé par raconter : “Les personnes les plus proches de nous sont celles qui font les plus grosses trahisons (…) J’ai fait un mariage avec une centaine de personnes (…) gros regret et quand ma sœur s’est mariée, on s’est dit : ‘petit mariage’ (…) Les deux étaient des erreurs“. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a notamment dénoncé les comportements graves de ces individus et a ajouté : “Dans ces personnes-là, qui sont censées nous soutenir dans ces moments précieux, tu as des personnes qui décident de s’allier, de tramer quelque chose et de défoncer la journée (…) J’ai l’impression que c’est un jour qui n’a pas existé (…) Le mauvais cœur des gens, je ne comprends pas, tout était prétexte à tout détruire”. Un triste constat qui l’attriste encore aujourd’hui.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) veut régler ses comptes
Même si le temps est passé, la colère est toujours là, comme l’a indiqué la femme d’Irshad : “Il y a beaucoup de déception, de haine et d’incompréhension face à ces gens-là (…) J’aurais donné mon cœur, mon corps pour ces gens-là, je me serais battue (…) ça rend la chose encore plus dure à vivre”. Ainsi, Hanaa Elah songe de plus en plus à contacter les personnes concernées pour se “libérer” avant tout et non pas pour les confronter. En larmes, Hanaa Elah a donné des détails troublants : “Manquer de respect à mon père, gâcher le mariage de ma sœur, lever la main sur mon mari, me violenter etc. J’oublierai jamais“. Reste à savoir si les personnes concernées se reconnaîtront dans ses propos.