Skip to content

“Vous êtes trop atteints” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) outrée par le commentaire d’une maman sur le physique de ses enfants

  •  

C’en est trop pour Hanaa Elah. Jeudi 26 juin, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a dégainé sa story Instagram afin de régler ses comptes avec certains de ses détracteurs.

Particulièrement éprouvée par sa cinquième grossesse, qu’elle a dévoilée en mai dernier, Hanaa Elah s’est depuis faite très discrète sur la Toile. Pour autant, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’autorise quelques brèves apparitions en story Instagram. Au cours de celles-ci, la mère de famille prend soin de rassurer ses abonnés, qui n’attendent que de savoir quand celle-ci accouchera, mais en profite également pour confier ses craintes, ses doutes mais aussi les moments de joie qui ponctuent son quotidien. Mais ce 26 juin, c’est pour dénoncer des situations aussi inquiétantes que graves que Hanaa a pris la parole !

Hanaa Elah (Familles nombreuses) à bout de nerfs, affiche ses détracteurs sur la Toile

Comme tant d’autres, Hanaa Elah est malheureusement la cible de vives critiques et attaques sur les réseaux sociaux. Et même si les apparitions de la mère de famille se font rares, cela ne décourage pas ses détracteurs pour autant… Mais ce 26 juin, certains d’entre eux ont atteint un point de non-retour ! Dans sa story Instagram, l’influenceuse a publié un florilège d’insultes en tout genre la visant aussi bien elle que ses enfants. “Vous ne pouvez pas dire que vos enfants sont beaux. À l’exception de votre fille, aucun n’a d’yeux normaux“, “Pourquoi vos garçons ont les cheveux longs ? Déjà qu’ils sont handicapés à cause de leur paupière“, “Vous ne donnez pas l’exemple pour les femmes atteintes de SOPK“, “Tu te plains constamment“, “Les autres familles de l’émission, elles, sont transparentes. Vous, vous vous prenez pour une star !“, a-t-on pu lire. Mais avant de bloquer ces comptes, Hanaa a pris soin de leur répondre.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) recadre fermement ses détracteurs

Ces violentes attaques n’ont pas manqué de profondément choquer les internautes. Mais avant de “bloquer” tous ces comptes qui l’accablent depuis des mois, Hanaa a souhaité réagir à certains de leurs propos. “Je ne le fais que très rarement… Mais vous êtes trop atteints pour nous regarder“, a-t-elle lancé. Avant de s’attarder sur le cas d’une “dame qui a quatre enfants” et qui n’en est pas à son coup d’essai ! “Après on se demande pourquoi il y a autant de harcèlement à l’école… Peut-être parce que les parents sont eux-mêmes des prédateurs. Des messages comme ça, elle m’en a envoyé des centaines. Si ça, ce n’est pas du harcèlement d’une daronne envers des enfants, c’est quoi ?“, a-t-elle déclaré dans un premier temps. Et d’en venir aux autres faits qui lui sont reprochés : “Le respect de la vie privée quand on est une personne frustrée qui veut tout connaître des autres sur les réseaux sociaux, c’est trop dur à concevoir.” Enfin, Hanaa s’est personnellement adressée à l’une de ses haters les plus fidèles : “Comme je ne dévoile pas le terme de ma grossesse ou les traumatismes que j’ai vécu au cours de ma vie, je ne suis pas transparente ‘comme les autres Familles nombreuses’. À qui doit-on absolument ressembler si on doit être sur les réseaux d’après cette personne ? Sachez, Madame, que j’étais sur les réseaux avant l’émission et que j’y suis encore. L’essentiel c’est l’authenticité, pas les normes que vous inventez !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *