C’est un moment émouvant que Jérôme et Lucile ont partagé sur Instagram, ce samedi. L’agriculteur et sa compagne, qui ont participé à la saison 15 de L’amour est dans le pré, ont fait découvrir à leur fils le travail dans les champs… Ce qui a évidemment rappelé des souvenirs à Lucile !
Voilà un moment que Jérôme et Lucile ne sont pas près d’oublier ! Le couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré a en effet partagé en story, sur leur compte Instagram, une vidéo où l’on voit leur petit garçon, Adonis, vivre “un rêve éveillé” dans la moissonneuse conduite par son papa. “Le blé !”, lâche même le petit frère de Capucine, qui reconnaît tout de suite les céréales que son célèbre père produit, dans son exploitation. “Le blé, oui !”, ajoute l’ancien candidat de l’émission star de M6, sans doute très fier de constater que son petit dernier s’intéresse à son métier.
“Moment émouvant” : Lucile se souvient qu’il y a cinq ans, elle était montée dans la moissonneuse de Jérôme dans L’amour est dans le pré
Ce moment n’a pas manqué d’émouvoir également Lucile. L’ancienne prétendante de Jérôme, devenue sa compagne et la mère de ses enfants, s’est en effet souvenue qu’elle avait, elle aussi, eu droit à grimper dans la cabine de la machine de l’agriculteur, lors du tournage de L’amour est dans le pré. “Moment émouvant pour nous, car il y a cinq ans jour pour jour, je montais moi-même pour la première fois, quelques jours après notre rencontre, dans la moissonneuse, aux côtés de Jérôme”, a écrit celle qui partage la vie du producteur du Rhône. “A la même place !”, ajoute Lucile, qui se souviendra sans doute longtemps de ce premier voyage dans les champs, aux côtés de son petit garçon.
“Il n’a pas de ceinture !” : Le petit garçon de Jérôme (L’amour est dans le pré) remarque un détail sur la conduite de son papa
Adonis, lui non plus, n’est pas près d’oublier ce moment, aux côtés de son célèbre papa. Après avoir passé un petit moment dans les champs dans la cabine de l’agriculteur, il l’a en effet observé depuis la fenêtre de leur maison continuer son travail. “Adonis n’a pas quitté des yeux son père du début à la fin !”, a assuré Lucile, sur Instagram. Une graine d’agriculteur ? Ou peut-être… de policier ? Car le petit garçon a remarqué un détail sur la conduite de son papa, qui n’a pas manqué de faire sourire sa maman. “Il n’a pas de ceinture [de sécurité] !”, s’est en effet exclamé Adonis, en regardant l’ancien candidat de L’amour est dans le pré garer son engin dans sa ferme. Un œil de lynx, ce petit Adonis !