Ce samedi 28 juin, Laury de Mariés au premier regard a partagé une anecdote concernant la dernière tentative d’approche d’un homme qui voulait obtenir un rendez-vous galant.
Laury a été révélée dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Lors de cette aventure, celle qui a eu une grosse frayeur avec un chien a fait confiance aux expertes qui lui ont trouvé une forte compatibilité avec Anthony. Si tout se passait bien lors de la cérémonie, leur union a tourné au vinaigre lors de leur lune de miel. Et si beaucoup étaient persuadés, en suivant les épisodes, qu’ils finiraient heureux et amoureux, leur relation a pris une toute autre tournure puisqu’ils se sont séparés… et sont amis désormais !
Laury (Mariés au premier regard) recale un abonné qui la drague
Laury est-elle toujours un cœur à prendre ? Comme Anthony, la candidate sème le doute. Mais officiellement, elle ne s’est pas affichée avec un autre homme hormis des amis. De quoi laisser comprendre qu’elle est toujours célibataire. Certains n’hésitent pas à tenter leur chance. Ce samedi 28 juin, Laury a tenu à partager l’approche d’un homme via les réseaux sociaux. Elle a alors confié dans sa story Instagram : “Je reçois beaucoup de messages, de beaucoup de personnes mais là j’en ai reçu un d’un homme, je sais pas c’est quoi sa technique de drague”. Elle poursuit en racontant : “il m’a dit ‘ça te dit qu’on mange des chamallows ensemble et en se buvant je sais pas quoi glougloi, des fois il y a des gens farfelus”. Malgré l’originalité, c’est un zéro pointé pour Laury. “Je sais pas quelle fille répondrait à cette tentative de message. En plus je n’aime pas les chamallows donc je te répondrai pas“. Le message est passé !
Mariés au premier regard : Anthony fait une belle déclaration à Laury
Peu de temps après le bilan à la télévision, Anthony s’est exprimé sur sa relation avec Laury et lui a fait une belle déclaration sur Instagram, puisque l’on a pu lire : “On s’est rencontrés pour vivre une histoire d’amour… et on a finalement écrit une amitié hors du commun. Pas celle qu’on attendait, mais peut-être celle dont on avait besoin (…) Notre histoire, c’est celle de deux personnes très différentes, unies par la bienveillance, les maladresses, les rebondissements (parfois plus que dans une série Netflix), mais toujours avec le cœur. Et si c’était à refaire… je n’aurais choisi personne d’autre que toi, Laury. Merci pour cette aventure unique”. Comme c’est mignon !